Bonjour a tous en faite je m dépose mon dossier de demonde visa et j ressu la réponce négatve akose de monke de jusstification de communiti de vie je n sai pas mentenon jai koi fair.ep moi svp merci.
Pa grave que le visa soi refuse.jetai dans le meme cas.jetai refuse en tunisie pour le meme papier.(justificatif de vie commune)jai appele ma femme en france.elle e parti le faire a la mairie de sa ville.apre elle me la envoiye par lettre.jai pris un autre rebdez vous a lambassade avec la boite vocale.jai depossé le dossier dans la meme semaine javai mon visa.bonne chanse.vu la date de ta question je pense que ci deja fai.bonne chanse pour le visa alors.
Bonjour mon frere.jai bien recu ton message.merci.et toi aussi saha aidek a toi et a toute ta famille.et noubli pa de me dire si tu a fai le papier de justificatif de communité de vie.et inchaallah que tu va avoir ton visa bientot.rabbi m3ak khoya.salem.et donne moi de tes nouvelle. 1.2.3.viva algerie.bonjour a tous..(frere tunisien)
Bonjour hemdoulah ke tu va bien et merci pour t rp jai rien resu jatton les papier de fr mé tenkit j te dir ci jai des nouvelle pour le visa toi khouya de tunise ci t ve monvoiyé ton N de tel de france kom sa j tappel.bonnuit et bonne soiri et merci.
Bonjour.ci bien que tous va bien.hamdaullah.voila dq tu recoi le papier de la france.tu le donne a l'ambassade.et inchallah taura ton visa.et tinquiete pour le papier ta femme elle va tenvoiyé ca.et tu va le recevoir bientot.ya juste les courier des fois ca prend 2semaine pour arrivé en algerie.mai tu va le recevoir inchallah.tu me dit quand tu recoi le papier.si tu a le papier tu a le visa.rabbi yssahel.voila khoya mon numero de telephone tu m'appel au tu m'envoi des sms pour des nouvelle
0033626331811 bonne soiree a toi aussi.
Bonjour khoya.alors des nouvelle.tu a recu le papier de la france?envoi moi un sms sur mon portable.comca jai ton numero.je ne sai pa si toi qui m'appele 4 au 5 fois.cetai numero inconu c'est pour ca jai pa repondu.bon peut etre que si pa toi.mais donne moi de tes nouvelle au laisse moi ton numero.pour qu'on garde contact.salem khoya.