La communauté de vie

Bounjour je ve savai ci koi la jusstification de communaité de vie don le dossié de visa conjoin fraincais. merci pour tou les persson ki répond a moi.
7 réponses pour «
la communauté de vie
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 18h09
Je pense que c'est une lettre de motivation.le conjoin francais qui fait ca.ma femme en france(francaise)elle ma fait une lettre voila.je suis..... nee....adresse...je sui mariee avec.... j'aimerai bien que mon (mari au ma femme)vient en france pour qu'on vie ensemble...voila des truc comca.et eu a l'ambassade ils vont voir que votre conjoin francais serieux et il au elle attend avec patience votre arrive en france.(pour la lettre il faut la faire a la mairie(baladiyya mta3 franca)apre votre conjoin vous envoie ca par courier pour donne ca a lambassade de france en tunisie.bonne chanse.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h09
Bon jour sk74 j sui un home algerien et toi.rp svp
Référence(s) :
béré
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 22h40
Bonjour béré.je sui tunisien qui vis en france.en plus pour les algerien ci plus facile que les tunisien.tinquiette pa ca va bien ce passe mon frere.quand jetai en tunisie je me suis mariee avec une francaise ils m'ont demander la meme chose que toi.tu ma pa dit il te manque que ce papier la?.je veux dire tu a deja eu ton livret de famille francais avec ta femme?noubli pas de dire a ta femme de remplir (justificatif relatif a la communauté de vie)a la mairee au la prefecture. apre elle tenvoi ca en algerie.et meme si ta femme elle sait pa comment faire elle demande a la mairie.ils vont lui dire.si facile.si tu a des autre question je te repond tinquiette pa.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 22h40
Bon jour sk74 merci jontil pour les rp.jai déja déposé mon dossié pour le visa ou conssulat d'oran et je recu le refus aquos de ce papié parceque jesavé pas kil fou faire.envoir
Référence(s) :
béré
Réponse de sk74
Le 10/10/2011 é 04h37
Bonjour béré.maintenant il faut le faire.je veux dire(tu dit a ta femme qu'elle t'envoi le papier.et inchallah tu va avoir ton visa.bonne chanse a toi.et dit le moi quand taura ton visa.aurvoir
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h24
Bonjour sk74 sava u pe me dir svp tous les papié qu'ils fous sur le dossié?je pere d'un hotre refus.bon soirie
Référence(s) :
béré
Réponse de sk74
Le 21/10/2011 é 15h02
Bonjour bere.desole je te pa repondu avant.car je suis en tunisie et avec les vacance pa le temps de me conecte.pour les papier rien de special a par tes cordonnee.nom prenom adresse.et c'est ta femme qui fait le reste a la mairie en france.apre elle t'envoie le papier.bonne chanse et donne moi d tes nouvelle.ou envoi moi un sms au 0021625828052.valable jusqu dimanche 23octobre car lundi je rentre en france.on reste en contact.