670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communauté de vie

Question anonyme le 07/10/2011 à 17h17
Dernière réponse le 21/10/2011 à 15h02
[ ! ]
Bounjour je ve savai ci koi la jusstification de communaité de vie don le dossié de visa conjoin fraincais. merci pour tou les persson ki répond a moi.
Répondre
7 réponses pour « 
la communauté de vie
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 18h09
[ ! ]
Je pense que c'est une lettre de motivation.le conjoin francais qui fait ca.ma femme en france(francaise)elle ma fait une lettre voila.je suis..... nee....adresse...je sui mariee avec.... j'aimerai bien que mon (mari au ma femme)vient en france pour qu'on vie ensemble...voila des truc comca.et eu a l'ambassade ils vont voir que votre conjoin francais serieux et il au elle attend avec patience votre arrive en france.(pour la lettre il faut la faire a la mairie(baladiyya mta3 franca)apre votre conjoin vous envoie ca par courier pour donne ca a lambassade de france en tunisie.bonne chanse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h09
[ ! ]
Bon jour sk74 j sui un home algerien et toi.rp svp
Référence(s) :
béré
Répondre
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjour béré.je sui tunisien qui vis en france.en plus pour les algerien ci plus facile que les tunisien.tinquiette pa ca va bien ce passe mon frere.quand jetai en tunisie je me suis mariee avec une francaise ils m'ont demander la meme chose que toi.tu ma pa dit il te manque que ce papier la?.je veux dire tu a deja eu ton livret de famille francais avec ta femme?noubli pas de dire a ta femme de remplir (justificatif relatif a la communauté de vie)a la mairee au la prefecture. apre elle tenvoi ca en algerie.et meme si ta femme elle sait pa comment faire elle demande a la mairie.ils vont lui dire.si facile.si tu a des autre question je te repond tinquiette pa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 22h40
[ ! ]
Bon jour sk74 merci jontil pour les rp.jai déja déposé mon dossié pour le visa ou conssulat d'oran et je recu le refus aquos de ce papié parceque jesavé pas kil fou faire.envoir
Référence(s) :
béré
Répondre
Réponse de sk74
Le 10/10/2011 é 04h37
[ ! ]
Bonjour béré.maintenant il faut le faire.je veux dire(tu dit a ta femme qu'elle t'envoi le papier.et inchallah tu va avoir ton visa.bonne chanse a toi.et dit le moi quand taura ton visa.aurvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour sk74 sava u pe me dir svp tous les papié qu'ils fous sur le dossié?je pere d'un hotre refus.bon soirie
Référence(s) :
béré
Répondre
Réponse de sk74
Le 21/10/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour bere.desole je te pa repondu avant.car je suis en tunisie et avec les vacance pa le temps de me conecte.pour les papier rien de special a par tes cordonnee.nom prenom adresse.et c'est ta femme qui fait le reste a la mairie en france.apre elle t'envoie le papier.bonne chanse et donne moi d tes nouvelle.ou envoi moi un sms au 0021625828052.valable jusqu dimanche 23octobre car lundi je rentre en france.on reste en contact.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la communauté de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994