Visa Maroc pour un Sénégalais ?

Question de souliman le 09/09/2010 à 11h27
Un ressortissant Sénégalais a - t - il besoin d' un visa pour séjourner 6 mois au Maroc ?
6 réponses pour «
visa Maroc pour un Sénégalais ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h13
NO TU NA PA BESOIN DE VISA POUR SEJOURNER AU MAROC KLK SOIT LA DURER
Référence(s) :
jesuis laba
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h13
Bonjour je suis un sénégalais et je veux savoir pour aller vivre au maroc est-ce que j'ai besoin d'un visa
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h00
Si on na pas besoin de visa pour aler vivre au maroc comment fait ton alors pour y entrer!
Référence(s) :
ria!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h31
Je voudrai venir au maroc et y trouver 1 travail j suis une senegalaise
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h43
Bonsoir j'ai mon ami sénégalais qui veux venir au maroc chercher une voiture que je lui amène de france ,il a voulu prendre un billet d'avion aller pour le maroc mais il veulent qu'il prenne un billet aller retour ,c'est n'importe quoi puisqu'il doit rentrer au sénégal en voiture . comment faire pour qu'il puisse venir au maroc ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 03h39
Bonjour je suis senegalaise en classe de terminale et je voudrais continuer mes etudes au maroc apres l'obtention de mon bac. je voudrais connaitre les demarches merci