670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa ?pendant un transit sur barhein

Question anonyme le 29/11/2009 à 17h05
Dernière réponse le 05/05/2011 à 00h03
[ ! ]
Dois je obtenir un visa pour barhein vu que je suis en transit pour une nuit
Répondre
2 réponses pour « 
visa ?pendant un transit sur barhein
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h51
[ ! ]
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h03
[ ! ]
Slt suis au senegal j voulai visite l dubai es k c possible davoire l visa tourisme
Référence(s) :
modou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa ?pendant un transit sur barhein
 »
  • 1
    réponse
    J ai une visa c-visit de uk , et je veux voyager par bateau car j n aim pas l avion .ce que je peux
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis francais et je me rends a dakar avec escale a alger. Dois-je avoir un visa de transi
  • 1
    réponse
    Je souhaite partir d'algerie vers le maroc en transitant par l'espagne. Doisje demander un visa shen
  • 3
    réponses
    Emmanuel Banywesize, je suis de nationalité congolaise (R.D. Congo) et professeur des universités. J
  • 1
    réponse
    Salut tous le monde je suis marocain je suis maintenant en colombie, je veux rentrer au maroc le m
  • 3
    réponses
    Comment avoir visa de transit a paris j'ai deja visa de residence permanentede canda j'ai envie
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis marin malgache et je travaille dans une compagnie turque, je voudrais vous demander
  • 1
    réponse
    Quel sont les dèmarce administrative pour avoire un visa transit pour l'espagne pour allez au cuba?
  • 1
    réponse
    Je pars à vancouver et je transit par les etats unis me faut il un visa pour 6 HEURES
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123