Visa ?pendant un transit sur barhein

Dois je obtenir un visa pour barhein vu que je suis en transit pour une nuit
2 réponses pour «
visa ?pendant un transit sur barhein
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h51
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h03
Slt suis au senegal j voulai visite l dubai es k c possible davoire l visa tourisme
Référence(s) :
modou