Visa pour haiti

Je suis camerounaise comment es-ce que je peux optenir le visa pour Haiti
4 réponses pour «
visa pour haiti
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h05
Salut moi aussi je suis camerounais menuisier -ebeniste comme toi je desire me rendre à haitie selon les informations que j'ai reçu haitie n'a pas encore d'embassade au cameroun c'est plutot au congo democratique que l'on peut soumetre un dossier de demande de visas donc c'est mieu de se raprocher de l'embassade de RDC ici à yaounde pour plus d'info si tu ne troubve aucun inconvenient voici mon tel 94761203 ensemble on peut s'entraider merci coordialement eliser legrand
Réponse de babis
Le 21/10/2010 é 13h49
Je suis Algérien ; comment es-ce que je peux otenir le visa pour Haïti ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h00
Bonjour, je suis Camerounais travaillant a Haiti. Il vous suffira d'obtenir le visa Americain ou encore le Visa Shengen pour entrer a Haiti.
Référence(s) :
n'hesitez pas de me contacter
Réponse de ndolove
Le 27/09/2012 é 13h40
Slt le camerounais en haiti on fais comment pour te contacter