Visa pour le mexique?

étant francaise, ai-je besoin d'un visa pour partir deux jours au Mexique?
3 réponses pour «
visa pour le mexique?
 »
Réponse de victorius
Le 23/02/2010 é 11h25
Non , le visa est fait directement à la sortie de l'avion au passage du contrôle des passeports ( je vis au Mexique)
Référence(s) :
je réside au Mexique
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 10h38
Merci bcp pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h33
On vous donne un visa de 6 mois maxi à votre arrivé à l'aéroport. Je vous conseille de demander le maximum, c'est à dire 6 mois, comme ça si vous devez rester plus longtemps que ce que vous aviez prévu, vous pouvez, mais vous pouvez aussi partir plus tôt. Au contraire si vous restez plus longtemps que votre date de visa vous aurez une amende pour chaque jour en plus