COMMENT J PEU AVOIR UN VISA POUR MEXIQUE POUR SE M

COMMENT J PEU AVOIR UN VISA POUR MEXIQUE POUR SE MARIER AVEC UNE MEXICAINE ET QUEL SONT LES PAPIERS ,NECESSAIRES,
3 réponses pour «
COMMENT J PEU AVOIR UN VISA POUR MEXIQUE POUR SE M
 »
Réponse de asas_f84
Le 24/12/2009 é 13h11
Slt .. j'ai la même situation avec vous ....j'ai deja contacter l'ambassade du mexique en algerie mais ils ma dit si je connais quelqu'un au mexique il ou elle doit faire les démarche la bas ..si bezard ...je ne sais pas quoi faire contacter moi et en peut parler
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h40
J ai une amie au mexico comment je peut aller au mexico pour marie avec elle
Référence(s) :
je suis tunisien
Réponse de safyopo
Le 04/04/2012 é 20h43
Je suis charles junior,je vis en haiti,je veux etudier au Mexique,ou je veux y avoir un visa Mexique... merci d'avance
Référence(s) :
je veux etudier au Mexique ou un visa