Dossier de visa de conjoint français pour un algerien

Question de Aminelo le 25/08/2011 à 23h31
Bonjour, Je viens de me marié le 15 août dernier avec mon mari algérien (à Oran) et je voudrais connaître les documents à fournir pour que mon mari obtienne son visa car nous avons des versions différentes. Le dossier de transcription n'a pas encore été envoyé mais je souhaite me renseigner avant. Merci par avance pour votre (vos) réponse(s). Elodie
2 réponses pour «
dossier de visa de conjoint français pour un algerien
 »
Réponse de vie za
Le 11/09/2011 é 17h01
Bonjour avez vous fait le certificat de capacitè a mariage (CCAM) ??
Réponse de arayi
Le 27/01/2012 é 19h40
Salut à tous le monde voila ma future femme a fait son audition à la mairie de son domicile en france le 08.décembre 2011 avec la publication des bans pendant 10 jours le tous pour le fameux CCM et moi j'ai fait mon entretien le 18.décembre 2011 et à partir de cette date ma femme attend toujours son CCM jusqu'a aujourdhui le 27 janvier 2011 et toujours pas de nouvelles des services consulaire d'Oran pour la dates de dépot de dossier le 15 novembre 2011 et si il y a quelq'un a eu son CCM et combien le délai aider moi svp.