Visa pour réparation des séquelles de l'excision.

Je veux aller à Paris voir un medecin qui s'occupe de la restauration du clitoris excisé. Comment obtenir un visa. Aidez moi vous qui êtes passé par là.
2 réponses pour «
visa pour réparation des séquelles de l'excision.
 »
Réponse de Kady
Le 08/06/2009 é 19h31
Salut, je ne sais pas si vous avez déjà obtenu la réponse à votre péoccupation, et je ne sais pas non plus de quel pays êtes vous, mais je voudrais vous informer que la réparation de l'excision se déroule en ce moment en Côte d'Ivoire au CHU de yopougon par le Dr Sébastien Madzou, venu de la France pour l'occasion. Et je crois qu'elle prendra fin le 10 ou le 13 juin 2009. Je me permets de vous donner un contact qui vous en dira plus. 01 04 11 06 / 07 09 43 64 Dr Amuah. Merci.
Référence(s) :
Abidjan-Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h20
C'est juste pour dire qu'on a pas besoin d'aller si loin pour se faire réparer. Au burkina l'opération se fait facilement à 25000FCFA, en Côte d'Ivoire, beaucoup de medecins ont été formés pour cela. Par ailleurs, je prépare un memoire de DEA sur la reversibilité de l'excision et le regret des parents qui font exciser leurs filles. Pour vous dire le sujet est d'actualité en Côte d'Ivoire.
Référence(s) :
www.afrik.com