Aller en afrique de sud pour le mondial

Je veux partir en afrique de sud pour voir la coupe du monde et je ne sais pas comment le faire comment obtenir le visa et les billets de matchs aidez moi si c possible je veux un voiyage organise
2 réponses pour «
aller en afrique de sud pour le mondial
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h31
Etes vous toujours a la recherche d un voyage pour la coupe du monde?
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 10h04
Bonjour a tous .je reside en afrique du sud precisement a joburg . Nous organisons donc un sejour complet a ceux qui veulent assister aux macth de la coupe durant la periode de juin a juillet. il est compris dans ce sejour l'hebergement, le deplacement vers les differrents stades,un interprete pour vos diverses besoins et des assistances pour vos differents deplacements et autres. Tout ceci a un bon prix . Merci de nous joindre pour plus de renseignements
Référence(s) :
association privee installe en afrique du sud