670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa refuser!!!!!

Question anonyme le 25/01/2014 à 16h40
[ ! ]
Slt a vous tous, Permettez moi mes amis de partager mes soucis avec vous espérant que vous m'aidez a mieux comprendre et mieux réagir face a mes problèmes: Hier je suis rendu compte que l'ambassade de la France en Tunisie ma refuser l’octroi de visa pour les raisons suivantes: -j'ai pas fourni la preuve que je dispose de moyen de subsistance suffisants durant la durée de séjour envisagé ( j'ai bien mentionner sur le formulaire a remplir que les charge de voyages et subsistance sont a ma charge et a la charge de mon ami qui m'a envoyer une attestation d’accueil, pour moi argent liquide et j'ai fais l'allocation touristique 440€ pour 3 mois, et pour mon ami argent liquide et hébergement fourni) -la volonté de quitter l'etat membre avant l'expiration du visa n'a pas pu etre établie Bref résumant tous ça j'ai un autre rendez vous avec l'ambassade pour le 4 fevrier *dois je diminuer la période envisagées sachant qu'au premier fois j'ai demander 85 j le max de la période de courte séjour * dois je changer plus d'argent pour justifier ma capacité de répondre largement a mes charges de subsistance * j'ai entendu parler que la mairie de pays là ou il est mon ami peuvent me fournir une lettre pour le consulat de mon ami garantissant que je reviens a mon pays a l’achèvement de la période, c'est faisable? *peux-je Utiliser la même attestation d’accueil deja traiter sachant qu'elle commence le 24/01/2014 jusqu'au 30/04/2014 ou j'ai interêt d'avoir une autre Merci de me répondre ci-peu puisque c prochainement mon deuxieme rendez-vous et merci de m'avoir orienter si vous avez des consignes ^_^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa refuser!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916