Slt a vous tous,
Permettez moi mes amis de partager mes soucis avec vous espérant que vous m'aidez a mieux comprendre et mieux réagir face a mes problèmes:
Hier je suis rendu compte que l'ambassade de la France en Tunisie ma refuser l’octroi de visa pour les raisons suivantes:
-j'ai pas fourni la preuve que je dispose de moyen de subsistance suffisants durant la durée de séjour envisagé ( j'ai bien mentionner sur le formulaire a remplir que les charge de voyages et subsistance sont a ma charge et a la charge de mon ami qui m'a envoyer une attestation d’accueil, pour moi argent liquide et j'ai fais l'allocation touristique 440€ pour 3 mois, et pour mon ami argent liquide et hébergement fourni)
-la volonté de quitter l'etat membre avant l'expiration du visa n'a pas pu etre établie
Bref résumant tous ça
j'ai un autre rendez vous avec l'ambassade pour le 4 fevrier
*dois je diminuer la période envisagées sachant qu'au premier fois j'ai demander 85 j le max de la période de courte séjour
* dois je changer plus d'argent pour justifier ma capacité de répondre largement a mes charges de subsistance
* j'ai entendu parler que la mairie de pays là ou il est mon ami peuvent me fournir une lettre pour le consulat de mon ami garantissant que je reviens a mon pays a l’achèvement de la période, c'est faisable?
*peux-je Utiliser la même attestation d’accueil deja traiter sachant qu'elle commence le 24/01/2014 jusqu'au 30/04/2014 ou j'ai interêt d'avoir une autre
Merci de me répondre ci-peu puisque c prochainement mon deuxieme rendez-vous et merci de m'avoir orienter si vous avez des consignes ^_^