Je comprend rien de cette refus

Question de bloutout13 le 28/02/2012 à 14h08
Bonjour tout le monde j'ai mis une demande de visa pour une Visite familiales et privées est situation professionnelle: salariés j’ai mis un dossier complét le visa a été refusé est la présente décision est motivée par la raison suivante: vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée du séjour envisagé ou de moyens pour le retour dans le pays dorigine ou de résidence ou pour le transit vers un pays tiers dans lequel votre admission est garantie ou vous nétes pas en mesure d acquérir légalement ces moyens. est j’ai mis un justificatif récent (- 2 mois) de retrait de devises de 1380 euro merci de m'aider a comprendre cette réponse
2 réponses pour «
je comprend rien de cette refus
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 12h49
Bjr, Je réponds à votre question pour aider les futurs demandeurs : Pour un salarié, il faut mettre 3000 Euros minimum et 4000 maximum mais ce n'est pas une garantie pour avoir le visa. 1380 Euros ce n'est pas suffisant même si vous avez un hébergement...
Réponse de bloutout13
Le 26/12/2014 é 16h26
Merci bcp pour votre réponse