Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Enceinte sans papier

Salu je compte aller en france a la fin du mois avec un visa senghen de 30jours et je compte pas revenir car mon mari y est et je suis enceinte de 3mois mon mari a un titre de sejour etudiant et ne changera de statu qu'apres decembre ma question est que une fois mon sejour terminé je serai irregulier qu'est ce que vous me conseiller pour avoir mon sejour en faite javais demander un visa long sejour etudiant et on me la refuser et je veux pas accoucher loin de mon mari merci de vos reponse
2 réponses pour «
enceinte sans papier
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2011 é 20h22
Demandez à votre mari de rentrer avec vous au pays, vous serez ensemble
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 22h22
Il ne peut pas il etudie en france et travail en angleterre donc depuis 10ans il est la tu comprend il peut pas tout quitter