Ma demande de visa est refus

Question de yrame le 18/04/2012 à 20h59
Bonjour ma demande de visa refus et le motif c'est que j'avais pas fourni la preuve que je dispose de subsistance suffisants pour la durée du sèjour envisagè ou de moyen pour le retour dans le pays d'origine malgré que j’étais hébergé. je veux faire une autre demande que ce que vous me conseillé.
2 réponses pour «
ma demande de visa est refus
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h33
Bonjour,ma demande de visa est refusé,le motif est"les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du sejour ne sont pas fiables" pourtant j'ai réservé dans un hôtel nommé hotelF1 Saint Witz A1 Roissy CDG?que dois-je faire??
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h59
Bonsoir moi j'ai eu un refus cette fois si est ils mont cachet avec rouge je sais pas sa veux dire koi ,portant j'ai eu 2 visa bien avant ?