669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa Schengen Espagne

Question anonyme le 20/08/2011 à 13h00
Dernière réponse le 24/08/2011 à 04h10
[ ! ]
Bonsoir voila j'ai déposé mon dossier de demande de visa au prés de l'ambassade d’Espagne mais vu que j'ai obtenu cette année mon diplôme donc j'ai déposé mon certificat de scolarité et mon diplôme ma question est : est ce que je risquerai de ne pas obtenir le visa car j’ai déposé mon diplôme ?? en plus l'hors de mon dépôt l'agent m'a donné une feuille a signé et d’après les gens c'est un mauvais signe ça explique que j'ai du oublié 1 papier alors que j'ai tout vérifié et je pense que j'ai oublié aucun papiers bref j’espère avoir une réponse et pour info je suis algérienne j'ai déposé au pres du consulat d’Alger
Répondre
1 réponse pour « 
visa Schengen Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 04h10
[ ! ]
Je pense que si c'est pour un visa touriste ca ira puis je pense que c'est un bon justificatif. moi je vais déposé aussi le diplome du bac :) moi aussi je vais déposer au court de cette semaine :) je te souhaite bon courage et j'espere que tu l'auras et surtout bonne vacances. Mehdi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa Schengen Espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095