Visa Schengen Espagne

Bonsoir voila j'ai déposé mon dossier de demande de visa au prés de l'ambassade d’Espagne mais vu que j'ai obtenu cette année mon diplôme donc j'ai déposé mon certificat de scolarité et mon diplôme ma question est : est ce que je risquerai de ne pas obtenir le visa car j’ai déposé mon diplôme ?? en plus l'hors de mon dépôt l'agent m'a donné une feuille a signé et d’après les gens c'est un mauvais signe ça explique que j'ai du oublié 1 papier alors que j'ai tout vérifié et je pense que j'ai oublié aucun papiers bref j’espère avoir une réponse et pour info je suis algérienne j'ai déposé au pres du consulat d’Alger
1 réponse pour «
visa Schengen Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 04h10
Je pense que si c'est pour un visa touriste ca ira puis je pense que c'est un bon justificatif. moi je vais déposé aussi le diplome du bac :) moi aussi je vais déposer au court de cette semaine :) je te souhaite bon courage et j'espere que tu l'auras et surtout bonne vacances. Mehdi