669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un visa pour l'espace shengen

Question anonyme le 30/06/2011 à 01h10
Dernière réponse le 22/01/2012 à 15h03
[ ! ]
Salut ; je cherche une maniére pour avoir un visa shengen,,,je suisi ingénieur,j'ai de la famille en france et en suisse,,je veux visiter des pays européens,,mais je vois tout le temps ma demande de visa refusée(4refus),sans raison valable,sarko,,a frmé les portes pour les algériens,,;; si une personne pourrai m'aider à avoir un visa,,pour n'importe quelle pays,, j'étudiesi tts propositions,, je suis prét à payer,
Répondre
4 réponses pour « 
je veux un visa pour l'espace shengen
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 11h26
[ ! ]
Slt jai lu votre demande, et ça minteresse.ben voila je peut tu trouve un visa pour la france mais c payant.je peut tavoir un visa long sejour mais ça coute un peut cher. voila mon numero c tu veut mapeler pour plus dinformation! 0550969832
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h54
[ ! ]
J'ai appelé sur ce numéro,,masi aucune réponse! moi,je suis sérieux,je joues pas! si vous faites partie de la police et que vous surveillez ce site! je vous dis:fuck you!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h38
[ ! ]
Calmer vous Monsieur si vous étiez au Cameroun, vous aurez la solution,il ya un monsieur qui ma aidé,il ma donné des astuces applez le 97679063,je suis sur que vous aurez facilement la solution
Répondre
Réponse de bensafy2009
Le 22/01/2012 é 15h03
[ ! ]
Tu n'as qu'à visiter le site http://visa-france-maghreb.webnode.com Tu pourras obtenir un visa légalement par la voie du recours.Le mien m'a couté 1200 euros et trois mois d'attente.Fais attention aux soi disant vendeurs de visa car ce sont soit des nègres africains qui ne chercheront qu'à te piquer ton fric soit des escrocs algériens marocains et tunisiens. TU AS 90% DE CHANCE DE L'OBTENIR AVEC LE CONCOURS D'UN AVOCAT
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un visa pour l'espace shengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239