Visa touristique maroc france

Les ressource du compte en banque sont dmander au voyageur ou a la personne qui recoit
7 réponses pour «
visa touristique maroc france
 »
Réponse de ikramoujda
Le 14/02/2009 é 21h11
Bns je suis une jeune coiffeuse agé de 23ans je vx avoir une visa touriste pour faire une contra de produit de coiffeuse et quel sont les piece pour obtenir un visa?
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h49
Pour un visa touristique il faut justifier de ses revenus au maroc si vous etes salarie du privé et fournir les 3 derniers relevés de compte avec un solde conséquent plus les justifs de l'employeur du réglement de la cnss des 3 derniers mois plus ceux de la banque.Bref des tas de papiers pour nous faire croire qu'ils étudient le dossier.Nous avons fourni un dossier en béton armé avec salaire de 10000 DHS et refus de visa!!!!! Par contre ils encaissent bien 660 dhs plus 300dhs d'assurence shengen plus 45 Euros réglés en france en timbres fiscaux sur le document famille d'accueuil .En tout ça fait 2000DHS de frais qui sont perdus.Ils n'ont pas honte ces fonctionnaires de merde du consulat quand on sait que 2000DHS c'est le salaire mensuel d'une marocaine qui travaille dur à l'usine 6 jours sur 7 alors qu'eux ils bullent .C'est scandaleux de voir la façon qu'ils ont de recevoir les marocaines qui demandent un visa ils les traites comme des chiennes derrière une vitre et un micro Quand ils écrivent sur leur site du consulat que les refus de visa sont de 20 pour 100 c'est à rire.C'est quasi impossible d'en obtenir un.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 13h55
Vu ce que dis le site officiel du consul du Maroc: la France est exentée de tout visa seul un passeport en cours de validité est nécessaire .
Référence(s) :
http://www.cgm-colombes.com/Prestations_consulaires.php
Réponse de love5
Le 15/02/2011 é 11h35
En effet, mon petit ami est marocain, il travail dans une entreprise française (Renault) il souhaite venir en France ne serais ce que pour quelque jours avec moi , il a fait 3 demandes et toutes les 3 refusées , je trouve sa complétement débile surtout au fait que moi j'y vais 15 jours avec uniquement un passeport, pourquoi ne peuvent -ils pas en faire autant ?!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h54
JE SUIS UNE FEMME MARIEE DE 36ANS AVEC UN ENFANT DE 7ANS;SALARIEE AU DOMAINE DE MICRO CREDIT ET MON MARI EMPLOYER AU MINISTRE INTERIEURE. JE VOUS SAVOIR QU ELLES SONT LES DEMARCHES QUE JE DOIT SUIVRE POUR OBTENIR UNE VISA TOURISTIQUE EN FRANCE POUR UNE PERIODE DE 15 JOURS; SACHANT QUE MON MARI N EST PLUS INTERRESSER.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h46
Je suis coiffeuse agé 47 ans je veux faire un visa touristique
Réponse de lolitos
Le 18/04/2014 é 17h19
Je suis une marocaine agée de 27 ans je touche un salaire de 2000 dhs et je suis déclarée à la CNSS est ce que c'est possible d'obtenir visa france