670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique maroc france

Question anonyme le 21/09/2008 à 07h04
Dernière réponse le 18/04/2014 à 17h19
[ ! ]
Les ressource du compte en banque sont dmander au voyageur ou a la personne qui recoit
Répondre
7 réponses pour « 
visa touristique maroc france
 »
Réponse de ikramoujda
Le 14/02/2009 é 21h11
[ ! ]
Bns je suis une jeune coiffeuse agé de 23ans je vx avoir une visa touriste pour faire une contra de produit de coiffeuse et quel sont les piece pour obtenir un visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h49
[ ! ]
Pour un visa touristique il faut justifier de ses revenus au maroc si vous etes salarie du privé et fournir les 3 derniers relevés de compte avec un solde conséquent plus les justifs de l'employeur du réglement de la cnss des 3 derniers mois plus ceux de la banque.Bref des tas de papiers pour nous faire croire qu'ils étudient le dossier.Nous avons fourni un dossier en béton armé avec salaire de 10000 DHS et refus de visa!!!!! Par contre ils encaissent bien 660 dhs plus 300dhs d'assurence shengen plus 45 Euros réglés en france en timbres fiscaux sur le document famille d'accueuil .En tout ça fait 2000DHS de frais qui sont perdus.Ils n'ont pas honte ces fonctionnaires de merde du consulat quand on sait que 2000DHS c'est le salaire mensuel d'une marocaine qui travaille dur à l'usine 6 jours sur 7 alors qu'eux ils bullent .C'est scandaleux de voir la façon qu'ils ont de recevoir les marocaines qui demandent un visa ils les traites comme des chiennes derrière une vitre et un micro Quand ils écrivent sur leur site du consulat que les refus de visa sont de 20 pour 100 c'est à rire.C'est quasi impossible d'en obtenir un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 13h55
[ ! ]
Vu ce que dis le site officiel du consul du Maroc: la France est exentée de tout visa seul un passeport en cours de validité est nécessaire .
Référence(s) :
http://www.cgm-colombes.com/Prestations_consulaires.php
Répondre
Réponse de love5
Le 15/02/2011 é 11h35
[ ! ]
En effet, mon petit ami est marocain, il travail dans une entreprise française (Renault) il souhaite venir en France ne serais ce que pour quelque jours avec moi , il a fait 3 demandes et toutes les 3 refusées , je trouve sa complétement débile surtout au fait que moi j'y vais 15 jours avec uniquement un passeport, pourquoi ne peuvent -ils pas en faire autant ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h54
[ ! ]
JE SUIS UNE FEMME MARIEE DE 36ANS AVEC UN ENFANT DE 7ANS;SALARIEE AU DOMAINE DE MICRO CREDIT ET MON MARI EMPLOYER AU MINISTRE INTERIEURE. JE VOUS SAVOIR QU ELLES SONT LES DEMARCHES QUE JE DOIT SUIVRE POUR OBTENIR UNE VISA TOURISTIQUE EN FRANCE POUR UNE PERIODE DE 15 JOURS; SACHANT QUE MON MARI N EST PLUS INTERRESSER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h46
[ ! ]
Je suis coiffeuse agé 47 ans je veux faire un visa touristique
Répondre
Réponse de lolitos
Le 18/04/2014 é 17h19
[ ! ]
Je suis une marocaine agée de 27 ans je touche un salaire de 2000 dhs et je suis déclarée à la CNSS est ce que c'est possible d'obtenir visa france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique maroc france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066