BS;
Jj"ai demander un visa touristique pour la france avec mon conjoint, malheureusement on a refuser cel de ma femme. q'elle sont les procédures de recourt. consulat de france à ANNABA. Merci a l'avance.
Anti arnaque!
tu travailles au consulat de france pour les défendre à ce point????
si tu vis en algérie,,je te défies,,que je peux avoir un visas pour n'importe quel personne,,,,,,,,,jeune,vieux,,femme,enfant,repris de justice,,terroriste,,,,,,,,,,n"importe qui!!!
il sufit de PAYER,, 6500 euros!!!!!!!
le consulat de france en Algérie,,c'est une bande ce corrpmus et de MAFIEUX!!!!!!!
l"arnaque,c'est eux qui la font,,,
je répetes,,je te défies d'avoir un visa pour n'importe ki,,,suffit de payer ces corrompus du consulat!!!!!!!!!!!!!
Une demande de visa coute 8500 dinars pour un Algérien,(presque le SMIG) payés à l'avance et non remboursables en cas de refus,ANTI ARNAQUE,,,sur plus de 600 demandes jours!!! fais ton calcul,,combien de millions d'euros l'année????
6000 dinars pour chaque demande vont au consulat et 2500 au responsable de TLS (un MAFIEUX, complice des français),,,,,,,,,,,,,,,,qui arnaque qui?????
tu défends ces voleurs ,,qui sucent le sang des Algériens
,,,va au diable! surement tu est complice!!
conard
Et pourquoi tant d'insistance a venir chez nous ????????? pour les aides sociales uniquement....donc si tu paye pour venir ici c'est normale hahahaha on renflou les caisses de la secu.raque et barre toi d'ici duc*n raciste
Wé,c'est de la diffamation! cherches à savoir combien d'argent se font les consulats de france en Algérie,,rien qu'en refusant des visas!!!!!!!! de kwa faire vivre des millions de chomeurs en france!
c'est une grande arnaque orchestrée,,,,sans oublier le fait que les gouvernements français sont responsables de millions de morts et de la misére en afrique!
ils doivent étre trainés devant le TPI,vous étes pire que les vandalles,,,de vrais criminels et des pilleurs ;la misère en afrique est directement liée à vous!
alors,,,c'est de la diffamation? cherches à lire l'histoire!!!!!!!!
Heureusement qu'ont était la pour vous bande de gamin...pour vous faire evolué...sinon tu n'aurait même pas un ordi pour écrire ici.la colonisation a été positif pour vous ...regarde bien l'histoire de l’évolution africaine avant de cracher ton sale venin mon petit
Wé,colonisation positive! autrefois,peut étre,,,mais on est en 2011,et larguer des tonnes d'armes pour les rebelles en libye pour les soutenir et ensuite se partager le butin,,n'est pas trop civilisé,,alors que juste à coté en coté d'ivoir les sympathisants de l'ex président se font massacrer et sont brulés vifs,,sous la protection de la france,,,,,,ç pas trop positif de bruler des homme vifs dans des pneus en plein centre ville,,,,,,,! regardes un peu ce qui se passe labas en ce moment,sous la protection de la france des droits de l'homme!!!!!
Anti arnaque,,,,,,,,,,,,,,,,,
viens en algérie,,je te vends des visas français à 7000 euros!!
ça se vends aux consulats de france en algérie,,les organismes les plus corrompus du monde !