670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS DE VISA TOURISTIQUE

Question anonyme le 14/07/2011 à 18h09
Dernière réponse le 09/09/2012 à 13h53
[ ! ]
BS; Jj"ai demander un visa touristique pour la france avec mon conjoint, malheureusement on a refuser cel de ma femme. q'elle sont les procédures de recourt. consulat de france à ANNABA. Merci a l'avance.
Répondre
13 réponses pour « 
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/07/2011 é 18h12
[ ! ]
Le raison son bonnes pour que l'ont vous refuse se visa inutile d'insister
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h59
[ ! ]
Anti arnaque! tu travailles au consulat de france pour les défendre à ce point???? si tu vis en algérie,,je te défies,,que je peux avoir un visas pour n'importe quel personne,,,,,,,,,jeune,vieux,,femme,enfant,repris de justice,,terroriste,,,,,,,,,,n"importe qui!!! il sufit de PAYER,, 6500 euros!!!!!!! le consulat de france en Algérie,,c'est une bande ce corrpmus et de MAFIEUX!!!!!!! l"arnaque,c'est eux qui la font,,, je répetes,,je te défies d'avoir un visa pour n'importe ki,,,suffit de payer ces corrompus du consulat!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 02h14
[ ! ]
Une demande de visa coute 8500 dinars pour un Algérien,(presque le SMIG) payés à l'avance et non remboursables en cas de refus,ANTI ARNAQUE,,,sur plus de 600 demandes jours!!! fais ton calcul,,combien de millions d'euros l'année???? 6000 dinars pour chaque demande vont au consulat et 2500 au responsable de TLS (un MAFIEUX, complice des français),,,,,,,,,,,,,,,,qui arnaque qui????? tu défends ces voleurs ,,qui sucent le sang des Algériens ,,,va au diable! surement tu est complice!! conard
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 15/07/2011 é 06h31
[ ! ]
Ils font très bien leurs travail ...propos diffamatoire attention a vous
Référence(s) :
ne pas confondre visa touristique et visa long séjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 08h41
[ ! ]
Et pourquoi tant d'insistance a venir chez nous ????????? pour les aides sociales uniquement....donc si tu paye pour venir ici c'est normale hahahaha on renflou les caisses de la secu.raque et barre toi d'ici duc*n raciste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h13
[ ! ]
Wé,c'est de la diffamation! cherches à savoir combien d'argent se font les consulats de france en Algérie,,rien qu'en refusant des visas!!!!!!!! de kwa faire vivre des millions de chomeurs en france! c'est une grande arnaque orchestrée,,,,sans oublier le fait que les gouvernements français sont responsables de millions de morts et de la misére en afrique! ils doivent étre trainés devant le TPI,vous étes pire que les vandalles,,,de vrais criminels et des pilleurs ;la misère en afrique est directement liée à vous! alors,,,c'est de la diffamation? cherches à lire l'histoire!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 04h55
[ ! ]
Heureusement qu'ont était la pour vous bande de gamin...pour vous faire evolué...sinon tu n'aurait même pas un ordi pour écrire ici.la colonisation a été positif pour vous ...regarde bien l'histoire de l’évolution africaine avant de cracher ton sale venin mon petit
Référence(s) :
vive les anciens de la coloniale
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h27
[ ! ]
Wé,colonisation positive! autrefois,peut étre,,,mais on est en 2011,et larguer des tonnes d'armes pour les rebelles en libye pour les soutenir et ensuite se partager le butin,,n'est pas trop civilisé,,alors que juste à coté en coté d'ivoir les sympathisants de l'ex président se font massacrer et sont brulés vifs,,sous la protection de la france,,,,,,ç pas trop positif de bruler des homme vifs dans des pneus en plein centre ville,,,,,,,! regardes un peu ce qui se passe labas en ce moment,sous la protection de la france des droits de l'homme!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 02h07
[ ! ]
Anti arnaque,,,,,,,,,,,,,,,,, viens en algérie,,je te vends des visas français à 7000 euros!! ça se vends aux consulats de france en algérie,,les organismes les plus corrompus du monde !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/07/2011 é 06h06
[ ! ]
Des preuves mon frères des preuves et des noms
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/07/2011 é 06h08
[ ! ]
7000 euro je récupère ce que l'ont te donne en aide sociale sur le territoire francais c'est pas du vol ca...
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/07/2011 é 06h11
[ ! ]
Nous aussi ont veux notre part du butin africain mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h53
[ ! ]
J'ai un visa d'affaire shengen valide, mais actuellement je suis en chommage , est ce que je peux faire mon voyage à leurope?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866