Visa de tunisie vers emirat dubai

Je veux visiter l'emirat quels sont les papiers necessaire
8 réponses pour «
visa de tunisie vers emirat dubai
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h57
Je veux eviter l'emirate
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h04
Visa de la Tunisie pour Dubai avec ordre de mission du ministère de la santé, quel sont les papiers nécessaires svp?
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h46
Visa de la tunisie pour dubai en vacance
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h49
Je veut une visa vers dubai abdaimhichem@hotmail.fr contacter moi
Référence(s) :
Réponse de soussouk
Le 21/01/2013 é 14h20
Je suis tunisienne je veut une visa à dubai quel sont les papier pour le dosier
Référence(s) :
Réponse de airvia
Le 02/03/2013 é 08h19
Je suis un agent d'escale tunisair titulaire quel sont les papier pour le dosier de visa prierre me contacté sur mon email tunisair-handling@live.be
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 01h45
Je veux savoir comment faire pour avoir une visa touristique a dubai et l démarche? s.v.p et merci d'avance
Référence(s) :
Kofhof
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 04h34
Photographie en couleur du demandeur. Photocopie du passeport du demandeur. Le passeport doit être valide pour au moins 6 mois. Original du formulaire de demande (disponible dans toutes les agences de voyages Emirates) en arabe ou en anglais, selon la nationalité du demandeur, avec adresse et numéro de téléphone dans le pays d'origine et à Dubaï. Téléchargez le formulaire de visa en anglais et enarabe. Photocopie du passeport du parrain, avec copie de la page portant le visa de résident des Emirats arabes unis. Contrat de travail et/ou certificat du parrain. Photocopie de la licence professionnelle du parrain, s'il exerce une profession libérale. Photocopie du billet Emirates délivré aux Emirats arabes unis. Caution de 1 000 AED pour chaque passeport (valable pour les visas de tourisme et 96 heures seulement).