Cherche club au emirat et ou qatar

Question de mahf le 18/02/2011 à 23h59
Bonjour cherche club au emirat et ou qatar pour entrainer les jeunes categorie rck2@hotmail.fr
3 réponses pour «
cherche club au emirat et ou qatar
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 06h19
Bonjour entraineur de foot et encien joueurs de DH recherche a entraine equipes de foot au qatar j ai entrainer 12 ans reg.parisienne equipes de 15 a 17 ET 18 a 21 avec tr bon resulta . pret a venir au qatar
Réponse de cisse adama
Le 04/12/2011 é 16h35
Bonjour tout le monde je suis un entraineur joueur et jai joué jusqu,en dh en france mais etre entraineur sa toujour eté mon reve.je cherche un club au quatar pour les ramenés au sommet du foot ball de quatar.vs pouvez me contacter sur mon mail adama.coach@laposte.net
Réponse de kone512
Le 29/03/2012 é 16h34
Salut moi je me nomme kone Moustapha ,je suis IVOIRIEN et je suis un jeune footballeur polit valant en milieux, comme en défense mais je suis un ailier droite et gauche pacque je joue des deux pied , j'aime le football et ,je fais du football ma passion, je joue dans le club de STADE-BREUTON dans la division d'honneur qui est si tué dans une ville de mon pays appelé Grand Bassam .ma préoccupation est de joué dans un club et évoluer et pouvoir aider ma famille pacque je suis le seule fils de ma mère et je veux lui fais honneur, je vous remercie de votre attention.voici mon email : essien512@live.fr , et mon tel :00225 03 36 68 88
Référence(s) :
tel : 00225 03 36 68 88