670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa tunisien pour camerounais

Question anonyme le 06/08/2010 à 19h29
Dernière réponse le 13/07/2014 à 18h38
[ ! ]
Bjr je suis un jeune ingénieur Camerounais désirant visiter la tunisie comment faire pour l'obtention d'un visa.Serait il facile d'y trouver et vivre en tant que permanent?
Répondre
7 réponses pour « 
visa tunisien pour camerounais
 »
Réponse de sakisainternational
Le 04/10/2010 é 19h53
[ ! ]
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visa TUNISIEN , , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas de TUNISIEN, pas compliquer , j ai une solution facile a la camerounaise visa 100% assurer contact : sakisainternational@yahoo.fr TEL :75411457
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h50
[ ! ]
Aufaite j aimerais savoir à combien coute un billet d avoir pour la tunisie
Référence(s) :
à combien coute aussi la carte de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 01h05
[ ! ]
Billet davion entre 600 euro et 900 euro tt depen de la period et la cart de sejour c gratuit just un timbre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h34
[ ! ]
Je suis un jeune camerounai je voudrais avoir un visa pour la tunisiee
Référence(s) :
74639349
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h51
[ ! ]
Salut mes freres je vis a tunis depuis presque 3 ans et je suis disposé a vous venir en aide pour l'obtention du visa mon contact est 216 25409797 ou 55993164.mon facebook est negrete2007@yahoo.fr ou fofelie.josselin@gmail.com pour toutes vos questions de procedure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h55
[ ! ]
Je suis citoyen tunisienne vivre en France mais j'aime passé quelques jours au Cameroun je voudrais quelques explication au point de vue prix et quelles sont les coins ou en peut le visité
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour mon frère Tunisien. Il ya une un nombre infini de beau endroits, tout depend de tes gouts. il y a le grand nord Cameroun qui regorge de beucoup de site tel; Waza Parck, Benoue Park, ou on trouve des animaux tel que les elephants, les lions, et beaucoup d'autres especes d'animaux et d'oiseaux. Le grand sud avec a l'ouest un relief montagneux et une culture traditionelle tres riches. Dans le Centre et l'Est, c'es la Foret equatorial humide avec des reserves forestieres dans lesquelle on trouve des arbres seculaire et une grande variete. Il ya l'ocean atlantique au Sud. En faite vous trouverai tout au Cameroun. On dit que le Cameroun est l'Afrique en miniature, donc pour sur tu trouveras ton Compte. je te souhaite deja la bienvenue au Cemeroun.
Référence(s) :
Wcikipedia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa tunisien pour camerounais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.614