670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa tunisien pour camerounais

Question anonyme le 06/08/2010 à 19h29
Dernière réponse le 13/07/2014 à 18h38
[ ! ]
Bjr je suis un jeune ingénieur Camerounais désirant visiter la tunisie comment faire pour l'obtention d'un visa.Serait il facile d'y trouver et vivre en tant que permanent?
Répondre
7 réponses pour « 
visa tunisien pour camerounais
 »
Réponse de sakisainternational
Le 04/10/2010 é 19h53
[ ! ]
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visa TUNISIEN , , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas de TUNISIEN, pas compliquer , j ai une solution facile a la camerounaise visa 100% assurer contact : sakisainternational@yahoo.fr TEL :75411457
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h50
[ ! ]
Aufaite j aimerais savoir à combien coute un billet d avoir pour la tunisie
Référence(s) :
à combien coute aussi la carte de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 01h05
[ ! ]
Billet davion entre 600 euro et 900 euro tt depen de la period et la cart de sejour c gratuit just un timbre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h34
[ ! ]
Je suis un jeune camerounai je voudrais avoir un visa pour la tunisiee
Référence(s) :
74639349
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 02h51
[ ! ]
Salut mes freres je vis a tunis depuis presque 3 ans et je suis disposé a vous venir en aide pour l'obtention du visa mon contact est 216 25409797 ou 55993164.mon facebook est negrete2007@yahoo.fr ou fofelie.josselin@gmail.com pour toutes vos questions de procedure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h55
[ ! ]