VISA EN VUE DE SE MARIER AVEC UN RESSORTISSANT FR

Bonjour, je suis une marocaine célébataire mon travail profession liberale je veux un visa court de séjour pour se marier avec un ressotissant francais qu ils sont les pieces qu' il me faut pour déposé mon dosier et merci d'avance
1 réponse pour «
VISA EN VUE DE SE MARIER AVEC UN RESSORTISSANT FR
 »
Réponse de tyupik
Le 03/11/2009 é 05h18
Va voir ici http://medhi.over-blog.com/article-23172250.html C’est ton futur mari français qui doit venir au Maroc et passer un CCM avec toi au consulat de France dont tu dépends. même si tu obtient un visa court séjour ce qui est loin d'être facile a obtenir, et que tu te marie en France, tu sera obligé de revenir au Maroc (même marié en France) et demander au consulat de France un visa conjoint long séjour. Le plus simple et que ton futur époux entame une procédure auprès du consulat de France dont tu dépends au Maroc. CCM (certificat de capacité a mariage) - mariage adoulaire – transcription – visa conjoint. sur ce blog tu trouvera la totalité des démarches et papiers a fournir pour un mariage franco marocain.
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-23172250.html