670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas cameroun-australie

Question anonyme le 19/11/2009 à 19h48
Dernière réponse le 26/12/2019 à 08h01
[ ! ]
Slt je suis camerounais je vie à douala au cameroun je suis dj et je viens d'etre désigner comme le meilleure dj house de l'afrique centrale je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa du cameroun pour l'australie je vous remerci beaucoup
Répondre
33 réponses pour « 
visas cameroun-australie
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 11h08
[ ! ]
Pour avoir le visa de l'australie etant au cameroun, essayer d'aller sur Internet et renseignez vous a l'ambassade de l'australie en Afrique du sud, auus, faites la recherche google pour savoir s'il ya une association des camerounais en australie, ou encore aller dans le site de l'ambassade du cameroun en australie et leur demander. C'est un peu complique etant au cameroun ! bon, esayez de proceder comme je vous l'ai dit. vous aurez peut etre une solution. Bonne chance !
Répondre
Réponse de sorelsimo
Le 02/04/2010 é 23h51
[ ! ]
Nous pouvons vous aider dans vos démarches afin d'obtenir un visa pour l'Australie. nous sommes au Cameroun. tél: 75 01 57 06 email: consty.consulting@gmail.com
Répondre
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h53
[ ! ]
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h15
[ ! ]
Bjr je suis en Melbourne , alors pour faire un voyage facile pour L'australie , il vous faut avoir une personne surplace en Australie , moi j'y suis depui 6 ans ici , alors si vous avez encore le meme programme de voyage je peux disposes un peux de temps pour vous ..au plaisir.. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h48
[ ! ]
Salut moi c est xavier je vie je suis camerounais mais je vie aux iles seychelles j aimerai bien venir en australie pour des besoin personnelles et j aimerai vraiment entré en contact avec vous enfin de prendre des information et aussi sollicité votre aide je vous laisse mon contact vous pouvez me laissé le votre laba xavierfranck@yahoo.fr merci dans l attente d une suite favorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, je suis au Cameroun, je souhaiterai avoir votre contact. veuillez m'envoyer via mon E:mail:domochantal@yahoo.fr
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Ambassade d'Australie au Cameroun Adresse Immeuble Stamiatades Place de l'Hotel de Ville Yaounde Téléphone 22-23-23-11 Télécopie 22-22-10-90
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h28
[ ! ]
Ambassade d'Australie au Cameroun Adresse Immeuble Stamiatades Place de l'Hotel de Ville Yaounde Site Internet Téléphone 22-23-23-11 Télécopie 22-22-10-90
Référence(s) :
Ambassade d'Australie au Cameroun
Adresse Immeuble Stamiatades
Place de l'Hotel de Ville
Yaounde

Site Internet

Téléphone 22-23-23-11

Télécopie 22-22-10-90
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour sui étudiante camerounaise vivant au cameroun voulant poursuivre ses études en ausralie cette année,je voudrais savoir commen faire pour lobtention rapide de mon visa,voici mon email: sianick2001@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour beh moi je ma prénomme Joël, je suis Camerounais et intéressé de venir en Australie en 2013. svp bien vouloir me filer votre adresse mail ou m'écrire à cette adresse: fobson2001@yahoo.fr j'aimerai vraiment être guidé pour l'obtention d'un visa et de savoir précisément si y a vraiment du boulot de ce côté surtout pour des informaticiens programmeurs comme je le suis. Merci bien de me répondre.
Répondre
Réponse de maryanna
Le 13/07/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je suis au cameroun, je voudrais passer 3 semaines en australie, comment obtenir un visa. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h05
[ ! ]
Il n y a aucune ambassade australienne au cameroun attention aux arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h25
[ ! ]
Slt blog tres interessant pour nous autres qui souhaitions immigrer en australie. Et j'aimerais le faire afin de m'y installer et travail. J'aimerais une reponse sur la demarche ainsi que sur marche de l'emploi dans ce pays en esperant entre en contacte avec un camerounais resident déjà en australie mon email. Wilfriedfotso1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je suis josy, je suis camerounaise et aimerai obtenir un visa étudiant pour l’Australie pour 2014 mais comme ils n'ont pas d'ambassade ici au pays s'il vous plait dites moi comment faire pour avoir un visas.voici mon email tazanoujosydoriane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h29
[ ! ]
Merci pour vos reponse moi je pense faire la demande de visa je suis togolais jabite en thailland aider moi a bien remplir les condition pour lobtention du visa merci voici mn mail essehso@hotmail.fr
Référence(s) :
thailland
Répondre
Réponse de yann79
Le 20/12/2014 é 16h02
[ ! ]
Salut je suis camerounais et reside au Qatar je voudrais voyager vers l'Australie si vous pouvez m'aider dans les démarches voici mon contact+97477142066 ou par émail tbalomog@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, moi c'est herman je vie au Cameroun et aimerai me rendre en Australie pour visite et découvrir..je sollicite entré en contact avec vous et bénéficier de votre aide.voilà mon contact.zegoher@yahoo.fr.ou alors 673650484.merci d'emblée dans l attente d'une suite favorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 13h40
[ ! ]
Contact moi sur ce numero 673186214
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 11h43
[ ! ]
Bonjour , je camerounais et je veux voyager pour l'Australie svp aider moi . ombeslouis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 18h35
[ ! ]
Salut j aimerais avoir des contact avec des camerounais re'sident en australie ou quelqu'un dautre vivant labas j aimerais connaitre les démarche du voyage merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visas cameroun-australie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.144