Slt je suis camerounais je vie à douala au cameroun je suis dj et je viens d'etre désigner comme le meilleure dj house de l'afrique centrale je voudr...
Salu moi ces paul je vie au cameroun je suis mecanicien des bateau peut tu m aider a obtenir l invitation stp fai moi signe a mon email farchippe@yahoo.fr
Bonjour mon frère j aimerais vraiment que vous m ediez j aimerais avoir un visa pour Australie j aimerais que vous m ediez voisin mon adresse émail Yannickstephanenjinkeu@yahoo.fr
Bonjour Mr ! Je me nomme ALOYS et je ne sais si vous êtes encore en Australie, parceque je souhaiterais votre aide pour l'obtention de mon visa. J'espère pouvoir vous entendre très bientôt merci, mon e-mails Feulefackaloysdesire@gmail.com ou au contact suivant 670635136
Bjr moi c'est Kevin et je suis un jeune tennisman professionnel au Cameroun et pour des raisons sportives et de bien être personnel, j'aimerai svp pour qui que ce soit pouvant m'aider a obtenir un visa australien à me faire signe au numéro whatsaap 697 01 32 32 ou a l'email : tgkevin2000@yahoo.fr .merci de votre soutient
Bonjour je souhaites venir en Australie pour du tourisme, peux tu m'aider a obtenir un visa??ici au Cameroun il n'a pas de consuls IU moins d'ambassade
Bjr svp j'aimerais entrer en contact avec des Camerounais vivants en. Australie afin d'avoir plus d'informations pour ma demande de visa mon contacte est le suivant 651526489