670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visite médicale fonction publique territoriale.

Question de gek le 19/11/2012 à 13h32
Dernière réponse le 19/11/2012 à 14h15
[ ! ]
Je suis agent de la fonction publique territoriale je travail au sein d'une communauté de commune en tant qu'agent de salubrité. Depuis peu l'organisme chargé de nous faire passer nos visites médical à rompu son contrat, obligeant donc notre communauté à changer de prestataire. Ma question est la suivante avant ce changement nous passions nos visites annuel sur place, en dehors de notre temps de travail (je commence trés tôt le matin et j'habite à une vingtaine de kilomètres de mon lieu de travail je revenais l'aprés midi pour la visite) A partir de cette année un médecin conventionné se chargera des visite (toujours en dehors des heures de travail) mais avec un gros "hic" maintenant ces visites se feront au petit bonheur la chance dans des collectivités voisines (20 km pour la plus proche, 45km pour la plus loin)... Questions: Est ce normal de revenir en dehors du temps de travail? Si par hasard je décide de me rendre directement de mon travail à la visite médical (allez soyons fou la plus loin) sans me rendre chez moi donc en dehors de mon trajet habituel et que sur la route il m'arrive un accident, accident de travail ou non?
Répondre
1 réponse pour « 
visite médicale fonction publique territoriale.
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2012 é 14h15
[ ! ]
Ces visites médicales doivent être faites sur le temps de travail, même les temps de trajets ou alors rémunérées si en dehors consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F2211.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visite médicale fonction publique territoriale.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14