670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement idpno

Question anonyme le 05/09/2011 à 17h07
Dernière réponse le 14/06/2013 à 15h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis civil depuis 09/2009 et beneficiaire de l'idpno. Actuellement agent territoriale sous contrat, NON titulaire (ex DDE) depuis 12/2010. Je serais titularisé en 03/2013. Donc entre ma fin de service et ma titularisation dans la fonction publique territoriale,seulement quatre ans et demis. J'ai lu qu avant 5 ans,'apriori je devrais rembourser ma prime idpno! est ce vrais??? Si oui,,,,dans quel delais??? 20 000 euros environs,,,pas évident!!!!!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
remboursement idpno
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation que toi mais malheureusement les 5 ans ou tout ce que tu peux lire en durée c'est du vent .... l'idpno doit être rembourser dans l'année suivant ton intégration ... j'ai téléphoner partout.... je dois juste redemander au ctac de nancy si on peut échelonner le paiement sur quelques années au moins .... si tu as des infos autres fait moi signe, mais je pense avoir épuisé l'annuaire militaire pour avoir cette malheureuse réponse...
Répondre
Réponse de pigaroux
Le 26/04/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, quels sont les risques en cas d'oubli... si pénalités ou les trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 15h24
[ ! ]
Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut voir les choses lorsque l'etat vous donne de l'argent ctac ou autre etc et ce apparement a tord et que vous devez le rembourser c'est au tresor public de vous le reclamer si pendant une periode de 5 ans aucune recherche sur vous n'a etait fait alors la loi stipule que vous n'est pas obligez de la rendre
Référence(s) :
reference avocat de droit fiscal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement idpno
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473