Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

VISITE MEDICALE SUITE SUSPENSION PERMIS

Question de remilo le 28/04/2009 à 15h19
J'ai eu une suspension de permis dans les Vosges Mon permis expire en juillet 09 - je voudrais savoir si je dois aller passer ma visite medicale dans les Vosges pour le renouvellement de mon permis, sachant que j'habite maintenant en Bretagne Quelles sont les démarches à faire pour faire suivre mon dossier Merci de votre reponse
6 réponses pour «
VISITE MEDICALE SUITE SUSPENSION PERMIS
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h16
Bonjour Compte tenu que tu a changé de département cette visiste devra se passer dans la prefecture de ton département A ta place je tenterai le coup de déclarer ton permis de conduire perdu a ta nouvelle prefecture et voir comment ca réagit avec un peu de chance ils vont te refaire un permis tout neuf et definitif ca t'évitera les prochaines visites
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h15
Bonjour a tous j'ai une question pour vous est ce que c'est possible pour un retrait de permis pour alcoolemie 1.80 de ne pas faire une prise de sang avec ggt etc..... car je viens d'apprendre en appellant la prefecture que j'allais juste passer une visite medicale. bizarre n'est ce pas ??
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h03
Bonjour ba ecoute moi aussi meme si c que pour 0.77... 6 points en moins! (domage jen avais que 5...mdr)... et ca me parait egalement surprenant je cherche depuis des heures des cas similaire et personne n'en parle...!!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 11h03
Bonjour vous ete obliger de passer la visite et si cest favorable il vous restitu votre permis si cest pas ok vous risquer d attendre encore pour une autre visite voila moi sa met arriver
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h40
Bjr tout ce qui est dit est quasi faux en cas de suspension vous devez passer une visite medicale avec 4 marqueurs gamma gt glycemie cdtec vgm avec ces examens on lit votre vie en boissons outre le fait qu'il faut arrêter il faut minimum 6 mois d'abstinence totale pour que les examens soient ok et ainsi recuperer son permis pour 1 an et après il faut recommencer pour le recuperer definitivement les emmerds continuent après aucun assureur veut vous assurer comme conducteur principale ou secondaire il faut donc prendre une assurance speciale le double de prix pour conserver son bonus une vraie galère j ai définitivement arrêté l'alcool
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h43
Je confirme, 4 controles sangains différents suite à une suspension de + de 0.8g dans le sang -6 points -6 mois de suspensions 450 euros d'amendes et attention aux brimades de la polices et encore pire si c'est la gendarmerie juste pour le provoc, histoire d'en remettre une couche, outrage à agent,etc....