Visite médicale un an apres la suspension du permi

Bonjour, J'ai écopé d'une suspension de permis de 3 mois, pour alcoolémie en octobre 2006. J'ai passé la visite médicale et récupéré un permis provisoire d'un an. Avant la fin janvier 2008, je devais repasser une visite médicale, condition nécessaire à une restitution définitive. Or, j'ai oublié de prendre rendez-vous et je suis maintenant hors délais. Quel sont les risques que j'encourent? Va-t-on me sanctionner si je fais mes démarches maintenant? Je ne sais comment faire, merci de m'éclairer.
2 réponses pour «
visite médicale un an apres la suspension du permi
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h49
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Comment avez-vous fait? Avez-vous pu garder votre permis? Est-ce-que vous vous êtes déplacé à la gendarmerie. Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 19h58
Il y a aucun probleme c pas grave j'en viens fais la demande a la prefecture c tt!!!