670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vitre four changer

Question anonyme le 18/10/2009 à 15h35
Dernière réponse le 28/06/2011 à 18h50
[ ! ]
Bonjour je possede un fourneau deville et j'ai la vitre interieur du four pyrolyse a changer je voudrais la commender sur le net
Répondre
1 réponse pour « 
vitre four changer
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Les vitres montées sur les fours ne résistent pas toujours au choc thermique de la PYROLYSE. Pour une totale résistance au choc thermique, je recommande le verre NEOCERAM. C'est le verre vitrocéramique monté sur les cheminées. Il en existe partout et peut se découper à la dimension. Pour connaitre les adresse de revendeurs pas loin de chez vous, adressez-vous à PRODIVER SARL à Maisons Alfort, c'est le distributeur pour la France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vitre four changer
 »
  • 1
    réponse
    Je possède une cuisinière Brandt avec un four à pyrolyse, modèle Alliance, référence : KT*6345/*.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer la vitre interieur d un four encastrable ariston
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède un four eencastrable Brandt (Modèle MP4320) et impossible de nettoyer l'intérieu
  • 14
    réponses
    Après une seule utilisation d'un four whirlpool AKZM 751 et nettoyage par pyrolyse, la vitre du four
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je dois changer la vitre de mon four qui a explosée : four gaggenau EB250 100mais comment d
  • 4
    réponses
    Peux t-on ce servir d'une colle spéciale pour colmater une fissure de vitre sur un four pyrolyse mer
  • 86
    réponses
    Après une seule utilisation d'un four whirlpool, ai lancé un cycle de nettoyage par pyrolyse. A la
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais changer la vitre de mon imprimante HP 2575 (Tout-en-un). J'ai essayé de dém
  • 0
    réponse
    Je possede un four whirlpool akp 555. je voudrais nettoyer la vitre. je n'ai pas trouve la fiche pou
  • 1
    réponse
    Entre l'exterieur et l'interieur da la porte du four de ma cuisinière SCHOLTES CI 56H W, la vitre d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.758