Vitre four changer

Bonjour je possede un fourneau deville et j'ai la vitre interieur du four pyrolyse a changer je voudrais la commender sur le net
1 réponse pour «
vitre four changer
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h50
Bonjour, Les vitres montées sur les fours ne résistent pas toujours au choc thermique de la PYROLYSE. Pour une totale résistance au choc thermique, je recommande le verre NEOCERAM. C'est le verre vitrocéramique monté sur les cheminées. Il en existe partout et peut se découper à la dimension. Pour connaitre les adresse de revendeurs pas loin de chez vous, adressez-vous à PRODIVER SARL à Maisons Alfort, c'est le distributeur pour la France.