Aider moi a allé vivre au canada SVP je souffre

Question de elvis2010 le 16/08/2010 à 19h56
Je reponds au nom de ABOH Elvis orphelin de père et de mère décedés par accident de circulation, depuis le décès de mes deux parents vraiment je mène une vie très difficile et je n'arrive plus à joindre les deux bouts raison pour laquelle je cherche une famille vivant au canada pouvant me faire venir vivre avec eux accepte tous propositions. e-mail : jeanelvisaboh@yahoo.com
5 réponses pour «
aider moi a allé vivre au canada SVP je souffre
 »
Réponse de kone1
Le 08/10/2011 é 14h26
Salut a tous moi c'est koné mamadou j'ai 31ans je vie en cote d'Ivoire.je fais une formation en construction metelique(soudur mecanic)et j'ai bien envie d'y aller travailler au canada,mais j'ai pas les moyen ici en'afrique sais dure la vie. aider moi SVP.002255 48 37 43 48 je vais travailler pour vous renbousser.encore mèrçi a vous
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h57
Salut a tous moi je voulais juste de l'argent pour faire le commerce aide moi s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h18
Moi ji veu just l'argeon pour mi bourre la goulle. .......................
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h32
Bsr moi une fille du Maroc jais 40ans je suis sortie de l école je suis malade je veux venir au canada pour être avec ma famille il veux plus me donner le visa sil vous plais vous pouvais aider pour il me donne le visa sil vous plais moi je tombe par crisse des pelepsi jais une main handicap un pied handicap il veux plus me donner le visa aider moi pour il me donne visa pour je viens avec ma mère sil vous plais
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h48
Salut a tous moi c'est thiori sy j'ai 20 ans je suis guinée et je fait le bac et je veut aller au canada pour etidier mais les moyen me manque. thiorisy@gmail.com