Voeux anniversaire 18 ans

Souhaits d'anniversaire d'une mère à son fils unique
4 réponses pour «
voeux anniversaire 18 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 11h40
Te voilà un homme déjà Pourtant ils sont si près tes premiers pas Tes premiers mots, mes premières joies Il y eut aussi les craintes, les tracas Mais tu es là aujourd'hui, Plus fort devant la vie. Demain, parent tu seras peut-être-être aussi, Doutant bien souvent de ce que tu dis, Mais n'oublie jamais mon fils Que la vie au quotidien se tisse Et que chaque homme est une pièce UNIQUE Qui construit le monde brique après brique. Heureux Anniversaire
Référence(s) :
A toi mon fils
Poème de C. Sergera
Réponse de peto
Le 10/09/2010 é 11h26
Ta naissance c'est le plus beau jour Mon petit enfant, devenu grand Lorsque tu me souris le soleil est dans ma vie Je ne peux t'offrir un aussi beau présent Que le beau cadeau que tu es pour moi Prends soin de toi Je serai toujours là Je te souhaite beaucoup d'amour et tant de choses que tu espères Ta mère Peto Lorsque tu me souris Le soleil est dans ma vie
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h38
Je vous remercie pour ses 2 modèles. Ils st magnifiques encore merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h39
Jolis textes qui apportent beaucoup d'amour intérieur ...