Modèle voeux anniversaire 18 ans

Je souhaite avoir des modèles de voeux d'anniversaire pour un neveu de 18 ans
5 réponses pour «
modèle voeux anniversaire 18 ans
 »
Réponse de peto
Le 06/08/2010 é 11h55
Aujourd'hui tu as 18 ans Souris à la vie à plaine dents Elle est là, tout devant Vois ces bras qu'elle te tend Mais surtout n'oublie pas Que les notres sont là Affection très sincere Joyeux anniversaire Peto
Réponse de peto
Le 06/08/2010 é 11h59
Désolée c'est souris à pleines dents(plaines) Pensez à corriger
Réponse de peto
Le 09/09/2010 é 11h01
Ma jolie (prénom) Voici tes 18 ans Quel beau printemps Prévisions : Amour, joie santé Et ce pour toute l'anné Voici tous nos souhaits Peto
Réponse de peto
Le 09/09/2010 é 11h07
Vous êtes là pour les fautes - Trouvez l'erreur- je ne me souviens pas de la suite. Je tiens à préciser que j'ai apporté la correction à mon propore texte : Pleines et non plaines réponse du 09/09 Peto
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h09
Tu as maintenant 18 ans, la vie te sourit à pleines dents, tu es une fleur qui vient de s'épanouir, ne te presses pas de vieillir. Pofites de ta jeunesse et ne comptes pas le temps. Joyeux anniversaire" Papy