Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour ne pas être jalouse de sa meilleure ami

Bon voila ma meilleur ami on se connais depuis l'enfance mais en grandissant elle a arreter de me fréquenter et tout elle a commencer a faire tout se kel voulais et tout . elle est exessivment belle tres riche gentille tres populaire et tout ce qui va avec . et je le dis clairement je suis tres jalouse . SVP aidez moi a etre comme elle . ou kel me sois indiferente . comment faire pour recuperer sa confiance et surtout je veux lui montrer kel n est pas le centre de la terre elle se sen pas du tout . je veux la rendre jalouse a fond . qu'elle m'envie comme pas possible . aider moi SVP rapidemen
5 réponses pour «
comment faire pour ne pas être jalouse de sa meilleure ami
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 03h34
Et a chaque foi elle fait tout pour ke je rate tout se ke jentrepren
Référence(s) :
helps
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2012 é 06h41
Bonjour Mademoiselle, je ne vais pas intervenir dans vos stupides querelles ! Vous n'avez aucune raison d'être jalouse d'elle, car la richesse et surtout la beauté sont ... ÉPHÉMÈRES ! Et la vie elle-même est trop courte pour que cela vaille la peine de se disputer sans raison sérieuse.
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 22h55
Comme dit ma maman 'la beauté, ça ne se mange pas en salade'....
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h40
Moi aussi je suis parfois jalouse de ma meilleure amie mais surtout n 'essaye pas de vouloir toujours la ressembler tu peux aller voir d 'autre personne et ne pas restez toujours avec ta meilleure amie .Tu peux essayer de lui parler .
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h51
Moi je suis jalouse mais pas de ma meilleure amie c juste une fille que japreci pck sa fait 4ans que je la connai mais ya 2 ans ya une fille qui est vnu dans mon cllg qui est maintenant ma meilleure amie mais elle c trés vite rapprocher de mon autre amie et je suis hyper jalouse pck a la base ct moi son amie et depuis que ma meilleure amie et venu on se separe de plus moi et mon amie pck elle reste de plus en plus avc ma meilleur amie et sa m'enerve dk si vous pouvez m'aider a mettre un terme a tout sa je vous dirai MERCI