670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour ne pas être jalouse de sa meilleure ami

Question anonyme le 25/08/2012 à 03h31
Dernière réponse le 08/05/2013 à 11h51
[ ! ]
Bon voila ma meilleur ami on se connais depuis l'enfance mais en grandissant elle a arreter de me fréquenter et tout elle a commencer a faire tout se kel voulais et tout . elle est exessivment belle tres riche gentille tres populaire et tout ce qui va avec . et je le dis clairement je suis tres jalouse . SVP aidez moi a etre comme elle . ou kel me sois indiferente . comment faire pour recuperer sa confiance et surtout je veux lui montrer kel n est pas le centre de la terre elle se sen pas du tout . je veux la rendre jalouse a fond . qu'elle m'envie comme pas possible . aider moi SVP rapidemen
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour ne pas être jalouse de sa meilleure ami
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 03h34
[ ! ]
Et a chaque foi elle fait tout pour ke je rate tout se ke jentrepren
Référence(s) :
helps
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2012 é 06h41
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, je ne vais pas intervenir dans vos stupides querelles ! Vous n'avez aucune raison d'être jalouse d'elle, car la richesse et surtout la beauté sont ... ÉPHÉMÈRES ! Et la vie elle-même est trop courte pour que cela vaille la peine de se disputer sans raison sérieuse.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 22h55
[ ! ]
Comme dit ma maman 'la beauté, ça ne se mange pas en salade'....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h40
[ ! ]
Moi aussi je suis parfois jalouse de ma meilleure amie mais surtout n 'essaye pas de vouloir toujours la ressembler tu peux aller voir d 'autre personne et ne pas restez toujours avec ta meilleure amie .Tu peux essayer de lui parler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h51
[ ! ]
Moi je suis jalouse mais pas de ma meilleure amie c juste une fille que japreci pck sa fait 4ans que je la connai mais ya 2 ans ya une fille qui est vnu dans mon cllg qui est maintenant ma meilleure amie mais elle c trés vite rapprocher de mon autre amie et je suis hyper jalouse pck a la base ct moi son amie et depuis que ma meilleure amie et venu on se separe de plus moi et mon amie pck elle reste de plus en plus avc ma meilleur amie et sa m'enerve dk si vous pouvez m'aider a mettre un terme a tout sa je vous dirai MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour ne pas être jalouse de sa meilleure ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248