Réparétion suite sinistre

Accident à mes torts le 10/12/2008, assuré tous risques avec franchise de 200euros. passage ds la semaine de l'expert; ok pour les réparations : facture tolerie : 6000 euros mais après avoir remplacé quelques pièces avant du moteur, la voiture ne redémarre pas, il s"avère que le moteur a avalé des particules d"aluminium et donc irréparable.l'expert décide de la mettre en VEI et estime ma voiture à 14500 euros mais son supérieur, jugeant les frais déjà exéxuté important prend le décision de remettre un moteur neuf O KM+turbo . l'enveloppe globale ne doit pas dépassé 14500 euros.l'expert est repassé prendre des photos du turbo pour le dossier et disait qu'il ne prendrait pas le risque de remettre l'ancien et qu'il n'existait pas de spécfialiste pour vérification de cette pièce.ce matin l'expert m'appelle et me dit qu'il a trouvé un specialiste turbo à la roche sur yon , que le turbo n' a pas été endommagé ds le sinistre mais un peu huileux et que cette pièce restait à ma charge????
1 réponse pour «
réparétion suite sinistre
 »
Réponse de Rachid.A
Le 08/01/2010 é 21h36
Si vous n'êtes pas satisfaite de l'expertise, vous avez la possibilité de faire expertiser , à votre compte, votre véhicule. S'il a une différence entre les deux expertises, l'assureur et vous désignierez un 3° expert dont le rapport serait exécutoire..