669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat d'un véhicule accidenté et dangereux

Question anonyme le 04/06/2009 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, Il y a un an mon beau père a achété une porsche 911 carrrera à un particulier 16000 euros sur présentation des factures et d'un rapport d'expertise. En 1an la voiture a passé plus de temps au garage que sur la route car il n'a fait que 400 km. Mon beau frère a eu un accident avec cette voiture et après passage de l'expert il s'avère que la voiture est irréparable et qu'elle ne sera remboursée que 9000 euros. On est loin de la valeur du premier expert. Selon l'expert en charge du dossier accident, il s'agit d'une voiture accidentée, le chassis étant maquillé pour cacher un choc. Mon beau père a reçu un courrier relatant tous les vices cachés. Si elle avait été en bon état elle aura été en bonne état et en plus mon beau frère aurait pu y laisser la vie car au vue des photos la voiture est complètement pliée. Quel sera la suite du dossier et quel seront les recours dans ce dossier. Merci pour votre aide Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d'un véhicule accidenté et dangereux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.262