670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vole de contenu de poubelles

Question de zantar7049 le 23/03/2010 à 09h27
[ ! ]
J'ai photografier la personne et le numéro de son véhicule, de personne qui me vole l'intérieur de mes poubelles; Elle le fait certainement pour me nuire. Que puis je faire pour la punir, sachant que j'avais déjà signalé au gendarmes ces voles sans savoir qui les faisait? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vole de contenu de poubelles
 »
  • 1
    réponse
    Quand ont est en invalidité entre 50 % et 79 % Je voudrais savoir si je vais payer des poubelles
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrai savoir sur koi sur kel cote se base un expert lorsqu'un vehicule assuré tout risq
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un téléphone du Boncoin d'une personne que je connais pas, après réinitialisat
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis ici car j'ai volé un chèque a un proche et j'ai imité sa signature et l'ai encais
  • 1
    réponse
    Je suis gardien dans une copropriété catégorie B, mes horaires sont 8h/12h et 14h30/19h30 du lundi a
  • 1
    réponse
    Un passeport vole, est immédiatement signalé à la police.Ne vous fatiguéz pas à poster des numéros
  • 1
    réponse
    Locataire d une maison depuis 3 ans , ma propriétaire me demande cette année 100 euros de charge pou
  • 20
    réponses
    Mon compte à été volé Et le lien " compte volé " n'est d'aucune utilité Aider moi !!!!
  • 4
    réponses
    Svp!aidez moi angie3421 m'a volé ma dollz elle ve pa me la rendre!j'avais mis une fausse adresse mai
  • 1
    réponse
    Pascal afferti ma volé tout mon outillage car avant d'être invalide j's bien outillé et lui a profit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052