Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Payer poubelles

Quand ont est en invalidité entre 50 % et 79 % Je voudrais savoir si je vais payer des poubelles sachant que je vit seule Merci Cordialement
1 réponse pour «
Payer poubelles
 »
Réponse de tintin257
Le 24/07/2017 é 17h32
L'exonération de la taxe foncière ne concerne pas la taxe sur les poubelles (taxe d'enlèvement des ordures ménagères) Si vous êtes locataire, votre propriétaire, qui paie la TEOM en répercute le montant sur vos charges locatives.