670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volets roulant BUBENDORFF

Question de THY85000 le 02/09/2012 à 19h05
Dernière réponse le 27/11/2017 à 15h34
[ ! ]
Problème avec volet roulant électrique BUBENDORFF: montée de quelques cms à chaque appui sur télécommande et bloquage total en position haute. Vu le forum, ce problème semble récurrent. Pour changer le condensateur, comment fais t-on pour démonter le moteur? Avoir accèss à la carte électronique? Existe-t'il une notice technique? Merci pour vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
Volets roulant BUBENDORFF
 »
Réponse de phil72230
Le 06/10/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour Il existe plein de forum ou de sites avec photos et explications. C'est assez simple mais assez technique, attention parfois une vis se cache derrière une étiquette sur le bout du moteur Bon démontage si ce n'est déjà fait :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h30
[ ! ]
J'ai des volet bubendorff . aller sur le cite il vous donne comment demonter et changer votre carte electronique bien pratique. salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h34
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Volets roulant BUBENDORFF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.64