Volets roulant BUBENDORFF

Question de THY85000 le 02/09/2012 à 19h05
Problème avec volet roulant électrique BUBENDORFF: montée de quelques cms à chaque appui sur télécommande et bloquage total en position haute. Vu le forum, ce problème semble récurrent. Pour changer le condensateur, comment fais t-on pour démonter le moteur? Avoir accèss à la carte électronique? Existe-t'il une notice technique? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
Volets roulant BUBENDORFF
 »
Réponse de phil72230
Le 06/10/2012 é 23h05
Bonjour Il existe plein de forum ou de sites avec photos et explications. C'est assez simple mais assez technique, attention parfois une vis se cache derrière une étiquette sur le bout du moteur Bon démontage si ce n'est déjà fait :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h30
J'ai des volet bubendorff . aller sur le cite il vous donne comment demonter et changer votre carte electronique bien pratique. salut
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h34
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.