669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt intempestif volet roulan Bubendorff

Question de rickyz le 16/04/2016 à 12h37
Dernière réponse le 27/11/2017 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrêtent à des positions assez répétitives, aussi bien en montée qu'en descente. Pour les débloquer, il faut manuellement les changer de position. Je pensais plutôt à un problème de capteur fin de course plutôt qu'à un problème de condensateur. Qu'en pensez vous ? D'avance merci. Eric
Répondre
3 réponses pour « 
Arrêt intempestif volet roulan Bubendorff
 »
Réponse de Bubendorff_sc
Le 19/04/2016 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Il s'agit d'une panne de l'électronique de commande, nécessitant le changement du moteur et de l'émetteur des volets concernés. En procédant à ce changement complet, vous bénéficierez d'une réparation fiable et sûre, des améliorations technologiques mises en œuvre sur nos moteurs, et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces. Bien cordialement, L'équipe Bubendorff
Répondre
Réponse de rickyz
Le 16/09/2016 é 21h30
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Mais j'ai plutôt choisi l'option "remplacement des 2 condensateurs de 1 et 4µF" comme expliqué dans plusieurs Forum. (coût 9€). Et cela a fonctionné ! Je pense comme cela avoir économisé quelques centaines d'€ comparé à votre conseil... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h26
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt intempestif volet roulan Bubendorff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109