670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volkswagen Polo 1998 Essence 1,4

Question anonyme le 06/03/2010 à 22h44
[ ! ]
VOLGSWAGEN POLO 1,4 NOIR METAL 5 PORTES CT OK COURROIE CHANGER AUCUN FRAIS A PREVOIR EXELLENT ETAT OPTIONS: VE-DA-FC-AIRBAGS-RADIOCD...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Volkswagen Polo 1998 Essence 1,4
 »
  • 3
    réponses
    Email.. charlotte.delorne@hotmail.fr contacté moi . Vente Volkswagen Polo prix . 4000 € Desc
  • 2
    réponses
    VOLKSWAGEN Golf 6 Version : VI 2.0 TDI 110 FAP CR CONFORTLINE 5P Année : 2008 Kilométrage : 87
  • 1
    réponse
    VOLKSWAGEN Dpt. 75 Golf 4 IV TDI 100 TIPTRONIC 5P Année : 2001 Kilométrage : 228 000 km Nombr
  • 1
    réponse
    Comment changer une courroie de distribution sur une polo essence
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
  • 1
    réponse
    Bonjour Je cherche comment démonter le filtre a air d'une polo 1.2 litres essence de 2004. Je pense
  • 6
    réponses
    Bonsoir, gros soucis avec ma polo de 2002 que j adore en plus! elle demarre tranquille le matin mai
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le filtre a huile sur une polo 1.2 de 2003 essence et si
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
  • 9
    réponses
    Version : 1.6 HDI 16V 90 PREMIUM 5P Année : 2008 Kilométrage : 44 900 km Nombre de portes :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.556