670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bareme de temps pour polo

Question anonyme le 05/07/2010 à 11h05
[ ! ]
Je souhaite connaitre le baréme de temps construcyeur pour changer un pare brise et les deux phares avant sur une polo de 2006 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bareme de temps pour polo
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Le joint du pare brise de ma voiture semble défectueux et l'eau s'infiltre dans l'habita
  • 3
    réponses
    Email.. charlotte.delorne@hotmail.fr contacté moi . Vente Volkswagen Polo prix . 4000 € Desc
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai connaître le barême sport pour le concours d'agent de surveillance de la vil
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre le temps qui doit ètre facturé par un garage pour le remplacement d'une pompe
  • 5
    réponses
    Je souhaiterais avoir le barême constructeur (temps à passer) pour le remplacement d'un alternateur
  • 1
    réponse
    S'il vous plait je souhaiterai connaitre le nouveau bareme prevu pour l'annee 2009,et le mode de det
  • 1
    réponse
    Bonjour qand ma polo et au soleil elle ne demare pas la clef a font demarreure ok battrie ok sonde o
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! Qui pourrait me donner le barême des temps à éffectuer pour l'épreuve sportive à l'
  • 3
    réponses
    Y a t il un nouveau bareme d irg en 2010 ou bien l ex bareme est toujours en vigueur
  • 3
    réponses
    Bonjour nous cherchons une usine de confection au Maroc pour la réalisation d'habillement pour age
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.787