670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VOLUME MAXIMUM du CONE

Question anonyme le 23/10/2008 à 10h50
[ ! ]
Un chercheur d'or veut se fabriquer un cône dans une feuille de métal de 1m de coté. Il se demande quel volume maximum il pourra obtenir, je lui ai répondu 50 litres,4 suis-je génial ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VOLUME MAXIMUM du CONE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour dans la consigne il est dit: Elle est contituée de deux troncs de cônes identiques et d'une
  • 1
    réponse
    Bonjour, Soit un cône de révolution de hauteur SO. SO mesure 8 cm. On réalise la section de ce
  • 1
    réponse
    Calculez le volume d'un cône de révolution, tout en sachant que la hauteur est 20,le sommet 15 et la
  • 5
    réponses
    Je doi calcule le volume d un cône dont la generatrice et de 17 cm le rayon=8cm et la hauteur et de
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un D M DE MAT j'ai un cone d'un volume de 9.42 et d'une hauteur de 4 je dois chercher
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre de petit problème de mathématiques : Calculer
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bonsoir :) Une boule, un cylindre et un cône ont le même volume. La boule, la base du cy
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! J'ai un problème similaire, j'ai eu beau chercher etc.. je ne comprends absolument pas com
  • 5
    réponses
    Réservoir d'une fusée : Le réservoir est constitué d'un cône surmonté d'un cylindre. Le diamètre
  • 1
    réponse
    Calculer la valeur exacte du volume d' un cône de révolution de 2 fois racine carré de 2 cm de rayon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.958