Votre avis sur une personne en particulier "Georges Trambley"

Bonjour, voilà il y a pas si longtemps de cela j'ai contacter cet personne pour une demande de prêts et j'aimerais avoir votre avis professionnel, je vous ai laissez ci dessous notre discussion par mail. Merci Je viens de lire votre message , excusez moi pour le retards de ma réponse. Car j'etais à Londres pour un affaire de financement de 450.000€. C'est aujourd'hui que je suis de retour , Pour votre demande de prêt des 5000€ sachez que je suis un homme très sérieux que vous recevrez les fonds dont vous avez besoin dans les 24 heures de temps à suivres. Nous avons déjà aider beaucoup de personne. Je suis en attente de vos informations afin que nous puissions avancer ,bien sur si votre demande de prêt est toujours valide. Georges Trambley Le 10/03/2014, Talhi NB 16.08.2011<talhiboumedien@hotmail.com> a écrit : > Bonsoir Monsieur Georges Trambley, > > Je vous remercie tous d'abord pour votre réponse, j'ai bien saisie les > choses à entreprendre et je vous rassure tous de suite je suis quelqu'un de > sérieux et ma demande aussi, mais j'aimerais juste que vous me prouvez que > tous ceci est quelque chose de sérieux, comprenez que je pense à ma sécurité > et j'ai déjà subis la blague. > > Et pour répondre à votre question la nature de cet demande de crédit est que > j'ai quelque problème financier qui me ralentisse de le lancement de mon > projet professionnel, si j'ai cet argent je peux payer mes problèmes de > facture mais aussi me laisser un peux plus vers mon projet. > > Et bien sur si tous ceci est sérieux je ne verrais aucun inconvénient à tous > les points que vous avez souligné, mais s.v.p je vous demande juste de me > prouver que tous ceci est sérieux avec votre numéro de téléphone ou quelque > chose d'officiel. > > Bien à vous, > >> Date: Mon, 10 Mar 2014 10:54:13 +0100 >> Subject: Re: >> http://experts-univers.com/pret-sur-gage-et-interdit-bancaire >> From: europefinance1@gmail.com >> To: talhiboumedien@hotmail.com >> >> Bonsoir, >> je suis disposé à vous prêter les >> 5000 EURO mais avant tout discutons, vous devez me dire ce que >> voulez vous faire avec le prêt >> Alors si vous etes quellqun de sérieux ,en ce qui concerne votre >> demande de prêt des 5000 EURO vous aurez à payez 62,5 EURO par mois >> pendant 88 mois. >> alors si cela vous conviens,voiçi les pièces dont vous aurez à fournir: >> >> *Votre adresse domiciliaire compléte pour l'enrégistrement de vos >> dossiers..................... >> *Vos coordonnées bancaires pour le virement des 5000 EURO sur votre >> compte >> bancaire......... >> *Une pièce d'identité ou permis de >> conduire(obligatoire)................................................... >> *Votre numero de >> telephone............................................................................................... >> *votre revenu >> mensuelle...................................................................................................... >> *votre >> proffession............................................................................................................... >> *nombre >> d'enfant.................................................................................................................... >> *motif du >> prêt............................................................................................................................ >> >> *le premier paiement sera effectuée 1 mois après l'obtention ou >> l'encaissement des 5000 EURO sur votre compte bancaire. Mais vous devez >> prendre en charge le frais de virement des 5.000 EURO sur votre compte >> bancaire car c'est la seule manière qui prouve que vous voulez >> vraiment êtres en possession des 5.000 EURO. Et ces frais de virement ne >> sont pas du tout énormes ,cela ne coute que 199 EURO que vous allez payez >> à la banque afin qu'elle puisse activer les 5.000 EURO sur votre compte >> bancaire et ces 199 EURO sont la seule est unique somme a regler pour que >> vous soyez en possession des 5.000 EURO sur votre compte bancaire après >> votre signature de document de demande de prêt des 5.000 EURO que je vous >> enverrez après ma récéption de vos document en ma possession.. >> j'attends de vos documents >> >> Cordialement. >> Georges Trambley >> >> Le 09/03/2014, Talhi NB 16.08.2011<talhiboumedien@hotmail.com> a écrit : >> > Bonjour Monsieur >> > GEORGES TRAMBLEY, >> > >> > J'ai vue votre message sur >> > expert-univers.com et j'ai cru comprendre que vous aurriez une >> > sollution >> > à mon problème, je suis un jeûne étudiant qui débute dans une activité >> > indépendante étant ma situation financière difficile un prêt de 5000 >> > euro m'aiderai beaucoup à me lancer dans mon activité. >> > >> > J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. >> > >> > Dans l'attente de vous lire, Monsieur, recevez mes salutations >> > distinguées >> >
6 réponses pour «
Votre avis sur une personne en particulier "Georges Trambley"
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 17h25
C'est un arnaqueur comme les autres les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer vous allez devoir verser maints frais plus ou moins justifiés et n'aurez sans doute jamais de prêt
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 17h41
C'est hallucinant qu'on se fasse encore avoir de nos jours. Les virements bancaires ne demandent aucun frais. Et non seulement il veut vous pigeonner de 200€ mais en plus les papiers qu'on vous demande pourront servir à d'autres arnaques.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h27
Je vous remercie de votre réponse, si rapide, et je m'en remet à vous, j'ai impérativement besoin de faire un prêt en urgence et aucune banque ne va m'accepter, est ce que vous pourriez m'aidez avec vos expériences et connaissances s.v.p
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 21h29
Vous pouvez vous faire votre expérience vous-même en fouinant ur ce site ou sur le net je répète : tous les prêteurs du net sont des escrocs
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h07
Je parlais justement pas d'un prêteur sur le net mais un de vos connaissances, quelque chose comme çà, et si je vous demande de l'aide c'est pour éviter de perdre du temps avec ces escrocs et de me faire avoir bien sur !!!
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 09h43
Si mes connaissances (famille, amis) me prêteraient, ils ne doute pas avec vous voyez avec les vôtres