670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Votre site obsolete

Question anonyme le 17/03/2018 à 09h52
[ ! ]
Tjrs des difficultés a demander un S12 sur votre site qui est obsolète j ai fais l'inscription mais TOUJOURS pas de code d'accès ca deviens récalcitrant pour ma demande. a revoir d'urgence votre site interne qui et TOUJOURS défectueux et bien sur inaccessible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
votre site obsolete
 »
  • 2
    réponses
    Votre site ne facilite pas du tout voir voir les resultats des examens, site trop complique, veuille
  • 3
    réponses
    Suite a une pub vue sur se site je me rend sur le site : www.aide-conseil-juridique.net qui promet u
  • 1
    réponse
    Quand on fait un site il faut toujours avoir une base de donnée riche et pas de base de donnée sur l
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir pourquoi à chaque fois que je réponds à une question sur votre site la reponse est
  • 2
    réponses
    Comment faire pour m'inscrire sur votre site ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu affaire avec une escro qui a publier mes coordonnés sur votre site, maintenant qu'e
  • 1
    réponse
    Bien chers j'apprécie vraiment votre site car il a sa raison d’être vu la grandeur de la structure.M
  • 3
    réponses
    Je veux me desinscrire de votre site j'ai eu la reponse a mes questions merci
  • 3
    réponses
    Votre site est -il fait pour que l on ne puisse pas vous contacter? il ne nous restera plus que la
  • 3
    réponses
    Bonjours je suis nee a lille et j'habite a toulouse et je voudrai refaire mon passeport algerien si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.274