Futur retraité cherche témoin pour justificatif

Question de savaho le 18/10/2011 à 06h52
Bonjour, je suis artisan/commerçant je fais ma demande retraite et pour valider ma carrière on me demande un témoin (avec adresse) comme par lequel j'aurais exercé une gérance de boulangerie en 1970 (il y a 40 ans) bien qu'ayant la radiation de cette gérance en ma possession l'administration veut un témoin comment faire? merci
2 réponses pour «
futur retraité cherche témoin pour justificatif
 »
Réponse de paris emile
Le 18/10/2011 é 09h35
Bonjour en réponse a votre demande .demander au minotier ou a un ancien client tout simplement.
Réponse de savaho
Le 18/10/2011 é 12h23
Merci, mais le minotier c’était VIRON il est mort les clients hum!!!! je ne crois pas qu'on se souvienne de nous au bout de 40 ans