Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrai devenir actrice!!

Bonjour je m'appelle Louane et j'ai 10ans.J'aimerai tellement devenir actrice,ses mon rève depuis toute petite!!je voudrai etre sur disney channel et je suis tres bonne pour jouer dans un role principal tout le monde me le dit et aussi je chante et danse très très très bien!!!S'IL VOUS PLAIT TROUVAIT MOI UN CASTING POUR ETRE DANS DISNEY CHANNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!
5 réponses pour «
Je voudrai devenir actrice!!
 »
Réponse de VinceProd
Le 04/08/2013 é 13h54
Bonjour Louane, Si tu veux être actrice il te faut etre ambitieuse As tu une adresse mail?
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 21h03
Hello je me présente , je sus Gwendoline j'ai 13 ans j'habite a Bruxelles et je voudrais être actrice dans un court ou long métrage dans un film . Je fais 1m55 j'ai les cheveux bruns avec quelque mèches blonds je suis motivée pour être actrice PS : Essayer dans avoir 1 pour les vacances pas pendant école :/ :) .
Référence(s) :
Casting a Bruxelles
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h31
Salut je m'appelle Sabrina j'ai 13 ans et bientot je vais faire mes 14ans et mon réve c'est de devenir une actrice j'ai des long cheveux chatain je suis une blonde et je souhaite que vous me réaliser mon réve merci beaucoup
Réponse de VinceProd
Le 23/11/2013 é 00h45
Bonjour à toutes Veuillez le contactez par mail Melyssa21@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h07
Mais qu'est-ce qu'on en à rien à foutre de la couleur de vos cheveux...