Je voudrai savoir cmt etre vip dans msp svp le plus rapide

Je voudrai savoir cmt etre vip dans mouviestarplanet gratuitement un code ou je ne sais pas puis je avoir la reponse le plus rapide possible si necesair mon pseudo:jimmy le beaux gosse et mon code:joraiche1080
2 réponses pour «
je voudrai savoir cmt etre vip dans msp svp le plus rapide
 »
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 20h23
Mais pk tu donne ton CODE !!!?? On va te pirater !Bon bref moi je ne suis pas une VIP mais je me suis déjà fait pirater donc un conseil change ton mot de passe !
Référence(s) :
Vite change ton mot de passe !
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h26
Tu veut qu'on te pirate ou quoi mais vite vite change ton mot de passe conseil moi j me suis déjà fait pirater et je t dit sa ma pas fait plaisir moi aussi j veut être vip mais voila quoi demand a tes parent il y a pas mieux voila