670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai savoir cmt etre vip dans msp svp le plus rapide

Question anonyme le 21/08/2012 à 17h16
Dernière réponse le 28/05/2013 à 18h26
[ ! ]
Je voudrai savoir cmt etre vip dans mouviestarplanet gratuitement un code ou je ne sais pas puis je avoir la reponse le plus rapide possible si necesair mon pseudo:jimmy le beaux gosse et mon code:joraiche1080
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrai savoir cmt etre vip dans msp svp le plus rapide
 »
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 20h23
[ ! ]
Mais pk tu donne ton CODE !!!?? On va te pirater !Bon bref moi je ne suis pas une VIP mais je me suis déjà fait pirater donc un conseil change ton mot de passe !
Référence(s) :
Vite change ton mot de passe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h26
[ ! ]
Tu veut qu'on te pirate ou quoi mais vite vite change ton mot de passe conseil moi j me suis déjà fait pirater et je t dit sa ma pas fait plaisir moi aussi j veut être vip mais voila quoi demand a tes parent il y a pas mieux voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai savoir cmt etre vip dans msp svp le plus rapide
 »
  • 2
    réponses
    Bjn je voudrais avoir un code VIP mon pseudo (Evannboss22) je voudrai ce code ou un code sc mais pou
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAI UN CODE POUR ME FAIR VIP SUR MOUVIESTARPLANET mon pseudo c corinne-elsa
  • 5
    réponses
    S'il vous plait tout le monde je voudrai etre vip un an sur msp j'en reve d'etre vip un an meme si j
  • 1
    réponse
    Je m appel agia933 et je voudrai être vip gratuitemant (peu importe le temps ) sa fais 1 an que je s
  • 6
    réponses
    Salut je voudrai e code vip sur msp envoyez moi un message à aissià pour etre vip un ans!! merci
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
  • 2
    réponses
    Bonjours, Sur msp je voudrais etre re-vip mais mes parents veulent pas ... je voudrais un code vip p
  • 1
    réponse
    Salut j'aimerai etre vip sur msp quelqu'un peut me donner un code pour 1 an mon pseudo c heymitsuda
  • 2
    réponses
    Svp je veut un code vip 1an ou carte cadaeux svp ditent la vérité je suis lindaa mon posedo dans msp
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.91