Je voudrai savoir si mon passeport est deja établi

J ai deposé une demande de passeport dans votre consulat il y a trois mois de cela donc j aimerai savoir s il est déja disponible
12 réponses pour «
je voudrai savoir si mon passeport est deja établi
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h24
Bonjour j'ai fait la demande de mon passport il y'a plus de deux moi au nom de Tiate Guy rolien je voudrai savoir si il es déjà disponible merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 15h54
Madame,monsieur j'ai fait une demande de passeport depuis le 26 septembre 2012 au nom de moudio pascal et je voudrais sovoir si a ce jour il est disponible
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h16
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour consernent mon passeport s'il est disponible :je suis MONSIEUR Moudio pascal
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h12
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour concernent mon passeport s'il est disponible : je Madame Ngo Bell Clotilde
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 17h14
Vous êtes sur une plateforme d'entraide ici.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h16
J'ai fait le demande de mon passeport il y a plus de deux mois au nom de Madame Ngo Bell Clotilde
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 17h35
Quel mot n'avez vous pas compris dans ce que j'ai écrit?!
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h02
Le 04 octobre 2013 je suis passee pour etablir le passeport de mon fils je voudrai savoir s il est deja la merci de me repondre il s appele Metogo Messina Joel Verone
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h30
J'ai fait ma demande de passeport depuis le 15 janvier 2014;voila plus 2mois et demi,a ce jour toujours pas de réponse du consulat; je souhaite savoir quand sera il disponible? je dois partir bientôt en vacance en algerie merci de votre aide: samir BELLAGHA
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h05
Bonjour,j'ai fait une demande de passeport le 07 mars 2014 cela fait exactement deux mois.je voudrai savoir quant-est-ce qu'il sera disponible?c'est pour une démarche administrative auprès des autorités françaises merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h06
Je voudrais savoir si mon passeport est disponoble au nom de monsieur belakhdar afif je réside à bibigny 93000
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 23h28
Monsieur, oui votre passeport est disponible au grec du coin et vous avez un retour d'office offert au bled, pauvre France