Recherhe de poussins pour yaoundé

Question de isisdore le 13/10/2012 à 22h22
Bonjour , Nous sommes actuellement avec ma famille de construire une ferme au Cameroun proche de Yaoundé d’élevage de pondeuse et de poulet de chair pour la consommation. Par conséquent nous recherchons un producteur de poussins et d'incubateur qui soient susceptible de nous fournir. Pour démarrer notre élevages nous souhaiterons démarrer sur environ 1000 poussins dans un premier temps. Notre démarche et sincères et sérieuses pas sérieux s'abstenir.
1 réponse pour «
recherhe de poussins pour yaoundé
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 14h40
Bjr des revendeur il y en un p partout en ville mais comme vous le savez il faut tjr payez davance et avec le risque de pas rcevoir a temps ses poussins c courant bref c le pays pour ma par jsuis moi meme exploitant