Je voudrais avoir l'adresse de EDUCATEL au SENEGAL

Je veux m'inscrire en licence professionnelle
8 réponses pour «
je voudrais avoir l'adresse de EDUCATEL au SENEGAL
 »
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 19h05
Voici le lien: http://www.educatel.fr/ecole/implantations/senegal.html et l'add: Dakar - Fann Sacré coeur 3 Villa n°10562 VDN EXTENTION BP 16262 Tél : 00 221 33 860 41 03 Tél : 00 221 33 860 41 04 Fax : 00 221 33 860 41 05
Référence(s) :
recherche via google
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h22
Je voudrai faire une formation laborantin je suis un technicien finisseur d'enrober et voudrai plus de d'expérience sur les matériaux ( basalte sable latérite argile bitume et autre)
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h16
Je voudrais connaitre les frais totaux complètes pour une formation en maintenance informatique
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h57
Je suis operateur topo je desire faire la formation technicien topo
Référence(s) :
Niveau d'etude la dixième science au mali
Réponse de ngoloba
Le 22/07/2012 é 14h06
Je suis cooncteur des travaux diplomé d'éducatel international en 2008 sous le numero 50970324 je veux faire une formation en micro piste et beton armé je travail en mauritanie mon nom c'est Mohamed traore
Référence(s) :
conduucteur des travaux
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h53
Educatel Sénégal: Je vous écris ce message pour vous faire part de mon problème, j'ai 56ans et ai pratiqué la topographie depuis 1975 à nos jours, j'ai réalisé beaucoup de travaux topo et toujours avec succès mais j'ai un handicap car je n'ai pas de diplome mais j'ai pratiqué la topo dans un bureau d'études européen basé en mauritanie (bureau d'études HENRI MULLER). Je fais le terrain, les calculs et mes dessins moi même. Maintenant je fais tout mon dessin avec autocad et Covadis. Je cherche à avoir votre diplome de Géomètre Topographe et votre documentation que vous livrez aprés les cours. Je suis prêt pour passer un test ou examen de niveau final afin de bénéficier de votre diplome de fin d'études et payer cequi se doit si possible sans faire les cours. Je suis sûr que si vous me faite le test de niveau je mériterai d'avoir le diplome. S'il vous plait je voudrais une réponse aprés que vous aurez reçu mon courrier. Mon niveau de scorarité est la seconde au lycée. Je n'ai pas de bac car j'ai coupé mes études au niveau seconde lycée. Si possible je suis vraiment pressé d'avoir votre diplome de Géomètre Topographe aprés que vous m'aurez testé jusqu'à satisfaction de votre part. Je vous assure que je connais beaucoup de la topographie car j'ai fait 13années de pratique et suivi avant d'ouvrir mon bureau d'étude topo (BETHA). Je vous fais encore savoir que vous avez un certain Saloum Ndiaye qui a eu votre diplome de Géomètre Topographe,il a subit avec moi une formation pratique de 1994 à 1998. Il est enregistré chez vous sous le numéro 49971026 du 11-04-2008. Merci Hassan Achour
Réponse de barryfada
Le 06/10/2012 é 16h10
Educatel Sénégal: j'ai fini ma formation le 2 fevrier 2007 pour ma voir inscrit le 2 Avril 2001 sous le numerau 49 9 70698 pour l'etude de DESSINATEUR EN BATIMENT avec logiciel AUTOSKETCH apres avoir obtenu la moyenne de 14,60/20 sur tou mon travail general. Je suis dans un tres grand besion je veu continuer mai etude donc avec ce certificat de fin d'etudes je peu continuer dans quel obtion architect, Technicien superieur, Ingenieur je n sai pas a vous de me conseiler. Je veu un diplome de c'est trois que je viens de site, architect, Technicien superieur, Ingenieur.
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 11h05
Chez educatel j'ai fait le bfemm je l'ai eu et je veut faire la contablite et t'il possible