670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais avoir l'adresse de EDUCATEL au SENEGAL

Question anonyme le 31/08/2011 à 19h01
Dernière réponse le 15/10/2021 à 11h05
[ ! ]
Je veux m'inscrire en licence professionnelle
Répondre
8 réponses pour « 
je voudrais avoir l'adresse de EDUCATEL au SENEGAL
 »
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 19h05
[ ! ]
Voici le lien: http://www.educatel.fr/ecole/implantations/senegal.html et l'add: Dakar - Fann Sacré coeur 3 Villa n°10562 VDN EXTENTION BP 16262 Tél : 00 221 33 860 41 03 Tél : 00 221 33 860 41 04 Fax : 00 221 33 860 41 05
Référence(s) :
recherche via google
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h22
[ ! ]
Je voudrai faire une formation laborantin je suis un technicien finisseur d'enrober et voudrai plus de d'expérience sur les matériaux ( basalte sable latérite argile bitume et autre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h16
[ ! ]
Je voudrais connaitre les frais totaux complètes pour une formation en maintenance informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h57
[ ! ]
Je suis operateur topo je desire faire la formation technicien topo
Référence(s) :
Niveau d'etude la dixième science au mali
Répondre
Réponse de ngoloba
Le 22/07/2012 é 14h06
[ ! ]
Je suis cooncteur des travaux diplomé d'éducatel international en 2008 sous le numero 50970324 je veux faire une formation en micro piste et beton armé je travail en mauritanie mon nom c'est Mohamed traore
Référence(s) :
conduucteur des travaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h53
[ ! ]